Ca change d une face de FH ,Magnum ou autre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desmoquattro
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Mer 10 Oct - 9:44
Il sont beaux, les Renault ! Tu as de la chance d'avoir conservé de telles images.
Horizon 27
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Mer 10 Oct - 9:51
Bonjour JJ , c est vrai , ça nous laisse pensif de regarder ces photos , c etait vraiment des passionnes courageux a cette epoques !!!! Amities SERGE
desmoquattro
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Mer 10 Oct - 9:57
En fait la conduite était éreintante, il suffit de voir les anciens routiers de 80ans (j'en connais) qui sont cassés, le dos vouté, les jambes déformées. Sans direction assistée, c'était une galère pour manoeuvrer. Quant au chauffage, aux freins, aux cabines étanches, ils n'avaient pas été inventés !
pat 35
Sujet: les camions de mon père Mer 10 Oct - 16:31
toujours de très beaux clichés mon cher SERGE
Il aurait fait un malheurs le Père ROGER aujourd'hui avec un numérique .
Tiens pour le remercier une photo de ses copains devant je crois un 105 BERNARD . Léon , Michel et André .
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Jeu 11 Oct - 10:48
Bonjour . He oui , Patrick , avec un numerique , ça aurais ete super , mais regardez deja a cette epoque , il faisait deja de beaux cliches !! Bon je sais on ne poste pas d images d accidents , mais la , depuis le temps , et surtout pas de blesses !! Mrs les administrateurs a vous de voir !!!!
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Ven 12 Oct - 15:07
Note des administrateurs :
Pas de problème pour la mis en ligne des vieilles images de camions accidentés.
Nous ne voulons pas d'images d'accidents récents, même s'ils sont sans victime, car c'est toujours à la fois un traumatisme pour le chauffeur et une mauvaise image pour l'entreprise.
Si certains imbéciles se moquent à la fois de leur matériel et de leur patron, il n'en est pas de même pour les chauffeurs sérieux qui peuvent être traumatisés par un accident, même s'ils ne sont pas responsables, à fortiori lorsqu'ils sont dans une bonne entreprise.
Pour les sociétés, il est toujours facile pour un concurrent ou un individu mal intentionné de colporter de mauvaises informations en voyant une photo de camion accidenté.
Greg-124
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Ven 12 Oct - 16:12
Entièrement d'accord avec toi Desmo...... Greg
Horvais
Sujet: Re: les camions de mon pere grd-pere et avant encore Mar 16 Oct - 17:02