Sujet: Re: TOTAL Ven 4 Déc 2009 - 14:54
On trouve encore quelques routiers sympas ..... La plupart aujourd'hui semble avoir peur d' être reconnus, ou sont méconfiants de nos intentions si bonnes, malheureusement !!!
desmoquattro
Sujet: Re: TOTAL Ven 4 Déc 2009 - 18:05
Ce qui est amusant, c'est que ceux qui me voient pour la seconde fois me font parfois signe. C'est le cas des chauffeurs de chez Torrès qui me font vraiment des signes très sympas. Il faut dire que j'ai apporté à l'entreprise une clé USB avec toutes les photos ! Je sais que le patron les a fait tirer en grand format et les chauffeurs sont très fiers. Le patron a même proposé de me payer mais je lui ai dit que je le faisais par plaisir, pas pour l'argent. Mais j'ai apprécié son geste à une époque ou pour certains, tout leur est dû.
desmoquattro
Sujet: Re: TOTAL Sam 6 Fév 2010 - 13:09
Bel ensemble de transport de gaz. Le feu au bas de la descente est très pratique pour les photos. J'ai été très surpris de nombre de chauffeurs qui m'ont fait un signe amical en me voyant les photographier. Je pense que pratiquement un sur dix m'a fait un signe de la main.
Sujet: Re: TOTAL Sam 3 Juil 2010 - 16:32
Comment fais-tu pour prendre une photo pareille ?
Il semble à l'arrêt !!!
desmoquattro
Sujet: Re: TOTAL Sam 3 Juil 2010 - 16:44
Hier, je n'avais pourtant pas une lumière terrible. Je suis au maximum de l'ouverture, et pour la vitesse, au 320e. Avec beaucoup d'éclairage, on peut travailler au 1000e et là, c'est encore mieux. C'est vrai que de plein profil, sur autoroute, c'est le plus difficile. J'étais sur mon talus habituel. (je vais le prénommer Jean.... Jean Talus ! J'ai hésité avec Alcoa, mais c'est moins approprié que Jean comme prénom. Philippe, tu m'as contaminé !) Tiens, voila même l'arrière.