desolé pour toi primel peut etre avait tu la tete ailleurs quand je t es croisé cet aprem tu ne ma pas vu en meme temp je n ai plus mon 660 BV hs et pas sur d etre reparé pour l instant j ai un 500 gris avec 144 000 kms de plus que le million
primel29630
@ Mimi.Miguel,je ne peux pas deviner que tu ne roules plus avec ton 660.Si tu m'avais fait un appel,je t'aurais répondu et tu le sais.
Totor finit la semaine prochaine et je dois récupérer un vieux DAF.Je ne crois plus en rien ni personne ,car personne ne RESPECTE sa parole.
Je suis dégouté et Mme est au chômage technique,son centre ayant été incendié par des fous furieux qui se disent bonnets rouges .C'est la merde grave.Je suis de très très mauvaise humeur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
truckerdu29
Oh merde moi qui pensait te croiser avec un new DAF, des vrai co***** ceux qui on décidé de te privé de ton nouveau camions
Nous n'avons pas de délégué du personnel et donc pas de droit à la parole dans le groupe. Les délégués de Vern ne voient que leurs intérêts.S'il n'y avait eu que du DAF, le problème ne se poserait pas.Le Renault T ne plait pas à grand monde. Cela aurait été mon premier neuf.Je n'en aurais jamais.Je détiendrai le record pour avoir roulé plus de 30 ans sans camion neuf.
primel29630
Gérard,d’où nous sort tu ces trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'est pas connus ces n° de parc relativement anciens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papayoche
Gérard,d’où nous sort tu ces trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'est pas connus ces n° de parc relativement anciens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était au siècle dernier que les moins de 14 ans ne peuvent pas connaître !!!!!
primel29630
Aujourd'hui,nous sommes rendu au DAF Euro 6 1580.Le DAF 417 date un peu quand même.Et pourtant,j'ai déjà 48 printemps. Si tu as d'autres merveilles de ce genre,ce sera un plaisir de les partager avec toi.
truckerdu29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nathan achètes un APN car ta photo est pourrie.
En fait,ce n'est pas une connerie,ta photo est vraiment pourrie.Tu n'as pas honte Je ne peux même pas lire le n° de parc.
^^ on a pas tous les moyen non sans dec c'est la seul potable que j'ai a chaque fois je bougeait un peu quand la photos se prenait alors après sa donne ça! et quand on a pas trop le temps bah voila quoi après oui c'est sur la sur le coup jme suis bien foiré mais des daf blanc LDF doit pas y en avoir tant que ça
papayoche
Sujet: Re: Transports Lahaye (Groupe Montmur) (35) Mer 1 Oct 2014 - 21:54
Le 01/10/14 à Brécé (35).Le premier groupe frigorifique SCHMIDT chez MONTMUR ( semie 20400) .Je ne savais pas que SCHMIDT fabriquait aussi des groupes frigos.
Je n'ai pas pu prendre de photo du groupe. Il faudra que la semie soit en solo.
Sujet: Re: Transports Lahaye (Groupe Montmur) (35) Jeu 2 Oct 2014 - 1:38
En effet , je savais pas non plus qu'ils faisaient des groupes.
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir un T de chez vous de pres, chez Blin a St Gilles , ben je trouve que ca fait plastique , et pourquoi certains ont les carénages reservoirs ?
G-rome35
Sujet: Re: Transports Lahaye (Groupe Montmur) (35) Jeu 2 Oct 2014 - 18:34
Il y a un seul T caréné, c'est celui de Mathieu Lahaye (Transfer) il lui sert les week end de course
primel29630
Sujet: Re: Transports Lahaye (Groupe Montmur) (35) Jeu 2 Oct 2014 - 21:14
G-rome35 a écrit:
Il y a un seul T caréné, c'est celui de Mathieu Lahaye (Transfer) il lui sert les week end de course
C'est le camion avec lequel Patrice a fini sa carrière. Son ancien prénium (en photo dans Transfer et repris sur Facebook) a brulé à Parthenay de Bretagne.