60 DAF XF Euro 6 rentrent jusqu à fin Septembre.Samedi mon patron m'a confirmé que j'en touchais un ,car le mien finit en Septembre.A partir d'Octobre le T Truck revient.1 MAN 480 a commencé vendredi dernier. Soit 60 DAF,60 T truck ,3 MAN,3 ACROS,2 SCANIA et 2 IVECO en tracteurs.1 FH 4 blanc en train double (Démo ).Pour les porteurs et les camions remorques
G-ROM
Voila primel29630 un Daf pris par mes soins jeudi soir au centre routier de Bordeaux. Un bien beau véhicule, dans l'attente de pouvoir prendre un meilleur cliché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
primel29630
Merci à toi patinter. Le premier DAF Euro 6 LDF sera pour moi. Le mien a dépassé son cotât : soit 740 000 kms ce soir. Il tourne comme une montre suisse,n'est jamais tombé en panne et consomme 33 l / 100 en moyenne. J'en suis très content et regretterai certainement mon pote TOTOR avec qui je passe 13 à 14 h 00 par jour (plus qu'avec ma femme ).
G-ROM
Je suis content que ma photo te plaise, tu as de la chance de pouvoir conduire un beau camion comme ça. Bonne continuation à toi, et prudence sur la route.
primel29630
Le bazar déménage de chez Transfer également pour saturation du site devenu trop à l'étroit .Les camions en attente de chargement ne peuvent plus rentrer dans la cour. L'épicerie ( produits secs) occupe environ 2/3 des quais à Vern et il n'y a plus assez de place pour la préparation et le stockage. Les camions en attente de chargement et déchargement n'ont plus de place pour se garer à Vern.
diabolomenthe70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David.J'en connais des choses.Certaines mauvaises langues disent que je ne quitte jamais ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Depuis 30 ans sur la route,ça aide.
diabolomenthe70
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] David.J'en connais des choses.Certaines mauvaises langues disent que je ne quitte jamais ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Depuis 30 ans sur la route,ça aide.
Je vois pas de qui tu peux bien parler...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
truckerdu29
Ha de sacré comique chez LDF ^^ (pris a loudéac viande (22)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ceux qui voient pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
édit: Primel vous avez toujours votre dépôt a Cléden/Carhaix (29) anciennement les vins guevel?
primel29630
Nathan: tu as aussi les douze folles, les dix farfelus......... A une époque révolue, tu avais aussi : LEDT ( Les Esclaves De Tilly).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons beaucoup d'humour Notre cigogne suédoise te le confirmeras. Pour le dépôt de Cléden,la réponse est affirmat.Voir les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ce post.
papayoche
Ce tracteur n° 1319 a été volé vendredi 29/08/14 à RENNES.Si quelqu'un le voit,téléphonner aux Tps LAHAYE au 02 99 00 44 66 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous.
Le 08/09/14 à Vern (35).Pour jouer, la règle du jeu est sur les portes.
Je n'ai pas mis volontairement la photo des portes car cela aurait été trop facile. Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croisé le PRIMEL sur la N165 entre glomel et rostrenen ce midi, il fait son beau dans son daf le primel ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nathan. Je t'ai vu également.PRIMEL aurait pu faire son beau dans son camion neuf mais le destin en a décidé autrement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]