J'aime beaucoup aussi la déco ! Y a pas de quoi pour les photos, je pense que dans les prochains temps je vais encore en faire de celui la car il y a des détails que j'ai apercu par après dessus et puis la semaine prochaine c'est au tour d'un Iveco de rentrer ! Donc des photos sont a venir !
olivier68
félicitation pour le choix et du camion un 480 ch AE pas mal et de la déco, j'aime bien le losange et les drapeaux à damier
par contre: je trouve le tracteur avec un empattement trés long pour qu'elle raison ce choix on attend de voir avec le stralis votre choix pour la déco as-tu une èsquisse du décorateur avant le choix définitif
olivier68
En faite ce magnum est une série limité et est venu tel quel au garage sauf qu'il était blanc et le garage l'a peint et c'est le garage qui a fait appel a une entreprise pour la pose des autocollants ! Pour le stralis on est en train de regarder, à suivre ... !
olivier68
Merci Olivier, ils sont vraiment superbes tous ces camions, mais un petit conseil, fais attention à force de les photographier, tu vas les user !!!lol. Vous êtes situés dans quel secteur de l'Alsace ? Francis Admin
olivier68
On est situer a Luttenbach, dans la vallée de Munster a environ 20 kilomètres de Colmar. Merci du conseil, pour l'instant l'usure n'est pas trop apparante comme on peut le voir mais je ferais attention dans les prochains temps!!!! lol. Voici les coordonnées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
olivier68
Sujet: Re: Transports Reinheimer (68) Jeu 5 Mai 2011 - 21:23
Le iveco arrivé aujourd'hui, il n'as pas encore la déco :
Sujet: Re: Transports Reinheimer (68) Mer 1 Juin 2011 - 19:52
Merci Manu pour cette belle photo ! Nous avons rentré un DAF XF 105 spacecab cette semaine mais je n'ai pas de photo car c'est un chauffeur de Sélestat qui l'a et malheureusement le camion est rarement dans la vallée donc pour les photos va falloir attendre J'espère que je pourrait en faire le plus vite possible !
olivier68
Sujet: Re: Transports Reinheimer (68) Dim 5 Juin 2011 - 18:27
Notre Man blanc qui est une location ayant été reprise a un confrère car son chauffeur prennait sa retraite et il ne voulait pas en reprendre un. La location s'arretera en octobre. Voici des photos après une grosse séance d'asticage car le chauffeur l'a rendu dans un état pitoyable :