tu as étè embauché olivier pour faire la grande lessive du samedi aprés scéance photo trés bien le résultat tiens, j'ai surpris celà sur A4 dans la semaine un ancien de chez vous, les pub on était enlevé, il part pour une deuxiéme vies ou la qualité de l'image n'est pas aux rendez-vous, désolé le ciel gris plus la flotte et le brouillard ne donne rien de bien bon comme résultat à priori le camion a encore du souffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 aime ce message
olivier68
Tu as eu de la chance jl de pouvoir encore le prendre en photo car nous l'avons vendu a un revendeur qui l'as vendu dans un autre pays mais je ne sais pas ou !!! En tout cas assez lointain je crois ! Ce sont de photos souvenirs de ce camion maintenant !
miki57880
vous avez vraiment du beau matos !!! Pour les kogel nous ont travaille avec c'est vrai que c'est pas mal du tout, petite question les feux arrières c'est les nouveaux ? car j'ai jamais vue cela et je trouve se a leds plus beau, enfin faut voir en vrai !!!
olivier68
superbe tes photos avec une préférence enfin deux, sous la neige et l'avant derniére
ATTENTION Olivier, pense de mettre le gilet fluo quand tu descents du véhicules dans les enceintes des entreprises quand tu fais les photos, consignes de sécurité
olivier68
Pur changer des camions récents ... le camion le plus veiux du parc : un MAN 4 X 4 équipé d'une grue. Il y a des photos précedentes de ce dernier mais seulement pendant le deneigement et depuis il a été repeint aux bonnes couleurs :