oui , je m'en souviens, j'étais en location a la CAT chez Renault FLINS donc c'était notre point de chute et quand un chinois c'est installé a la place on s'est rabattu sur le Resto-Vert au pont d'épone c'était y a longtemps tout ça boujou a vous deux bon confinement dédé
bono78 aime ce message
Horizon 27
Le dépôt d'Épone est en location. Il n'est plus en activité mais toujours loué par Lohéac car le bail n'est pas àarrivé à expiration. Pour TLOP, il devait y avoir deux repreneurs mais avec la crise, ils ont laissé tomber. L'entreprise a été mise en liquidation car Daniel Lohéac ne voulait plus la renflouer. Je ne peux en écrire plus ici mais il paraît que lorsqu'on pisse contre le vent... C'est triste pour les salariés, je pense surtout aux filles du bureau. Pour les mécanos, ils ne faisaient pas partie de TLOP donc ils sont reclassés à GC. Celui qui veut des infos exactes peut m'appeler.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
bono78 aime ce message
Horizon 27
TLOP est une entité à part. Elle était déficitaire depuis plusieurs années et Daniel Lohéac refuse de remettre de l'argent dedans, ce qui est compréhensible au vu d'événements récents.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
bono78 aime ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Sam 6 Juin 2020 - 8:15
TLOP, début juin 2020. Les camions sont rangés en attente de la vente aux enchères, les ateliers vidés et nettoyés. TLOP était une entité séparée des transports Lohéac et Gaël. Sous la pluie, sans camions, c'est bien triste. Les tracteurs et les toupies sont à l'abri, les semi-remorques bennes sont à l'extérieur en fond de parc, en attente de leur vente.
bono78 aime ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Sam 6 Juin 2020 - 12:04
Bonjour . Comme tu le dis Jean Jacques , bien triste de voir ça , quand on pense qu'à une certaine époque , nous étions plus de 300 salariés !!! Comme dirait ma petite fille , d'un air innocent , " c'est comme çà , c'est la vie " !!!!
bono78 aime ce message
bertin andre
Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Sam 6 Juin 2020 - 14:28
du temps ou je mangeais au resto du poteau d'Epone ça n'arrettais pas de rentrer et sortir du dépôt et voila, plus rien, quelle tristesse dédé
bono78 aime ce message
Horizon 27
Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Dim 7 Juin 2020 - 8:00
Tiens serge, voila un souvenir pour toi. Quand à l'autre image, c'est tout un pan de l'histoire Lohéac qui disparaît. Syndicats, priez pour nous... A prendre un patron pour un imbécile, on ne gagne pas toujours.