Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Jeu 20 Juin 2019 - 12:41
Si tu veux, je te vends juste la couverture !
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
Seldom
Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Jeu 20 Juin 2019 - 20:51
J'ai un oncle qui serait sûrement intéressé vu que Lohéac a été 30 ans de sa vie professionnelle . Moi aussi, j'y ai travaillé quand même 11 ans .
bono78 aime ce message
cabaret serge
Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Dim 23 Juin 2019 - 8:42
[quote="desmoquattro"]Sortie du tome 1 début Juillet. 430 Photos et 100 pages sous couverture cartonnée pelliculée.... Renseignements par MP si vous êtes intéressés.
desmoquattro
bonjour, Reçu cette semaine , je m'y suis plongé dedans à peine rentré , je quitte cette passionnante lecture un instant pour mettre ici un mot à l'auteur et le remercié d'avoir commis cet ouvrage , des photos inédites et un histoire peu commune nous est raconté là , je ne saurais que de vous conseiller d'acquérir l'ouvrage. je vous laisse je retourne à ma lecture .
phidef
+1 rentré à 1 h du matin, une première découverte et ce matin le petit déj a été particulièrement long, vu les découvertes. J'ai découvert un batisseur!
bono78 aime ce message
Horizon 27
Bonjour , j"attend avec impatience cet ouvrage , Merci Jean Jacques , tu vas nous faire rajeunir !!! Photo prise à Vironvay 27 RN 15 le mois dernier !!
Bonjour . Reçu ce matin au courrier , du temps a passer pour lire et regarder ces belles photos souvenirs . Jaja va devoir me suspendre les corvées du ménage !!!!
Bonjour . Commencé ma lecture ce matin , pour répondre à Jean Jacques , Janine confirme les dires que tu as écris sur Mr LOHEAC ( 36 ans de boite quand même ) pour Patrick c'est vrai que nous avons une superbe factrice , avec qui nous blaguons tous les jours ( fille de routier , c'est normal !!! ) quand à toi Dédé , je retourne faire le ménage !!!! Amitiés à tous
bono78 aime ce message
cabaret serge
Un morceau de citerne Loheac pour l’éternité !!!!! en effet dans les années 70-80 nous avions un douzaine de camions qui tournaient pour les sablières de la Seine a Guernes près de Mantes ,le samedi nous allions à deux pour faire l'entretien de ces camions (malheureusement pas moi le jour du tournage du film la 7 ème compagnie au clair de lune ).cette citerne servait de réserve de gazole avec une pompe à l'arrière ,je me souviens encore des deux mécanos qui nous ont racontés ça (Gègene et doux sire pour les intimes ) à leur retour au garage .la citerne est derrière l’oreille d'André Pousse .
Merci. Le tome 2 est terminé, je vois Daniel Lohéac cette semaine et si tout est OK, le livre sera disponible avant la fin du mois. Pour moi c'est la fin de cinq années de travail, j'ai fait plus de 3500 km et passé 1000 heures pour faire ces deux tomes; Encore hier, je suis allé voir deux retraités pour qu'ils m'indiquent les erreurs. (et il y en avait !) Quant à la couverture, c'est de nouveau un dessin à la gouache.
Si le but était de dégager de l'argent, il serait préférable que je me mette devant la télé, sur un canapé avec une bière. Mais ça, il y en a déjà assez qui le font et qui se plaignent que rien n'avance, sauf leur canapé quand leur vue baisse ! Donc je me suis mis à faire les livres que j'aurais aimé acheter et lire si on les avait trouvés dans le commerce. Et pour cela, la meilleure solution était de monter ma propre maison d'éditions.
Mon but est de faire plaisir aux lecteurs et de retirer du plaisir en sachant qu'ils se sont éclatés en me lisant et en découvrant des choses qui ne sont pas sur internet. Lohéac n'est pas le premier livre de la collection. Donc tant que je peux foncer, je le fais et tant que je couvre les frais et que je retire du plaisir, cela me va. Et le plus enrichissant, ce sont les rencontres que je fais, et ça, c'est inestimable. De toute façon, le plaisir n'est pas quantifiable. Quand j'apporte un livre à un lecteur et que je vois sa tête quand il le découvre, j'ai le meilleur des remerciements.
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !