Sujet: Re: Transports Lohéac (76) Dim 25 Mar 2012 - 10:48
superbes images ALANDRAKE ,sur la photo derrière le grillage on peut voir l'avant de 2 générations de citernes , des citernes en acier carbone type original à 2 essieux et des citernes en inox type lonox à 3 essieux . quand aux inter leurs types étaient ( original modifié ), merci de nous faire partager cette époque....Serge.
Horizon 27
Sujet: LOHEAC Lun 26 Mar 2012 - 9:36
Bonjour . Le camion de mon ami Daniel en depotage chez son client en Allemagne , la semaine derniere !! SERGE
Sujet: LOHEAC Mar 10 Avr 2012 - 11:08
Bonjour . Voici la depanneuse "made in loheac " Element de grue monte sur un chassis Berliet malaxeur beton , et motorisation R 310 Renault !! Photo prise dans l atelier de St marcel ! Vehicule que Serge a souvent conduit pour differentes taches !!!!
merci pour cette photo Serge , effectivement je l'ai piloté et en plus conçu avec l'aide de notre regretté PROCHA un super mécano disparu bien jeune , je n'ai qu'un seul regret concernant cette dépanneuse c'est de n'avoir pas pu convaincre notre chef de l'époque de ne pas monter de moteur auxiliaire pour la grue car elle pouvait trés bien fonctionner avec la pompe que nous avions installé pour les treuils et cela aurait fait moins tassé derrière la cabine!!!!mais c'est vrai qu'elle a sortie des camions de situations parfois difficiles et d'autres fois c'était une promenade de santé,un petit coup de cable et hop!!!!!!c'est malin , tu me met la larme à l'oeil avec ta photo ....Serge.
Horizon 27
Sujet: LOHEAC Jeu 12 Avr 2012 - 10:13
Bonjour . Quelques Loheac en pause sur le parking d autoroute ! Serge , excuse moi de t avoir mis les larmes a l oeil ,mais je dois avoir autre chose en stock qui vont te faire repartir qulques temps en arriere , je vais fouiner dans mes archives !!!!!
Sujet: LOHEAC Sam 21 Avr 2012 - 11:51
Bonjour . Apres ,une photo du garage ,vue sur l allee service pneumatiques ,avec a gauche la station graissage, voici le stockage pneumatiques ! Durant mon sejour chez Loheac , j ai ete responsable du service pneumatiques pendant plusieurs annee ! A l epoque , on ne roulait que sur M......N , je me rappelle les grosses livraisons , en fin d annee , c etait deux ou trois semis complets de pneus qui arrivaient , fallait gerber jusqu au plafond avec l elevateur et se farcir les 385/65 R 22/5 ,pneu des 3 essieux les plus lourds ,les 315/80 R 22/5 pneu des tracteurs ça allait , et on avait les petits pour semie 2 essieux , les 11/22.5, la, ça volait !!! SERGE