Sujet: Transports Renaud (17) Dim 12 Déc 2010 - 17:35
Pendant l'épisode neigeux de la région parigote!! Comme beaucoup il doit faire sa coupure en cette difficile journée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel
Sujet: Re: Transports Renaud (Groupe STG - Gautier) (17) Ven 14 Jan 2011 - 19:57
c'est officiel d'ailleurs, j'ai trouver ceci:http://www.sudouest.fr/2011/01/11/renaud-vendu-aux-bretons-287022-1491.php et aussi ceci:http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/34776/stg-va-racheter-les-transports-renaud.html
jbici
Sujet: Re: Transports Renaud (Groupe STG - Gautier) (17) Ven 14 Jan 2011 - 20:47
Allez avant de pleurer leur disparition, quelques photos de la racine ! Le parking à Pons (j'ai pas osé rentrer dedans... mais j'y retournerai si vous voulez - par contre quand il fera meilleur car c'est un peu triste comme ambiance !)...
Sujet: Re: Transports Renaud (Groupe STG - Gautier) (17) Ven 14 Jan 2011 - 22:39
Bonsoir Jbici,
Non ce n'est pas si triste que çà, car le WE c'est complètement plein!!!! ET puis ils vont croire sur le forum qu'il ne fait jamais beau en Charente (s).
Tes photos sont le côté "agence Iveco" avec les petits porteurs qui ne doivent plus rouler beaucoup.
Moi aussi, j'aimais bien les couleurs mais vis à vis des salariés je pense que la session à STG est un gage de pérennité.
jbici
Sujet: Re: Transports Renaud (Groupe STG - Gautier) (17) Ven 14 Jan 2011 - 23:15
Bonsoir Phidef, bah je suis juste triste que les couleurs disparaissent... car c'est un pan d'histoire qui s'en va. Après heureusement que ça a été repris bien sûr, je suis tout à fait d'accord avec toi c'est positif pour les salariés !
Pour le temps aujourd'hui c'était purée de pois partout de toute manière sur tout le grand Sud-Ouest ! J'espère que demain il fera meilleur.
J'y retournerai pour prendre le côté avec tous les porteurs en activité, je vois où c'est, c'est effectivement juste derrière et je l'ai complètement zappé...
dubinvaders
Sujet: Re: Transports Renaud (Groupe STG - Gautier) (17) Sam 15 Jan 2011 - 12:40
a propos, on affrete souvent souvent les transports Guerin pour faire des navettes entre pons et toulouse, eux se rendant a vide de saintes à perpignan pour charger des fruits, ça leur évite de rouler à vide, connaissez vous ce transporteur? ce ne sont pas vraiment des transporteurs enfaite ils vendent des fruits et légumes sur les marchés de charente-maritime, mais ils ont de magnifique semi (3 il me semble) et de magnifiques porteurs, si je peut aussi j'en prendrai en photo, il me semble que j'en ai pas vu sur ce forum.
jbici
Ahhh oui je me souviens j'en ai déjà vu effectivement ! Et je suis d'accord ils sont magnifiques ! Sinon dubinvaders, je passerai peut-être un dimanche mais pas avant un mois car en ce moment le dimanche je n'ai pas le temps !
Voilà quelques photos du dépôt de Pons donc, la suite durant la semaine, je vais faire durer le plaisir !
Depuis la route, en contre-jour, on voit bien le nombre impressionnant de camions au dépôt ! J'en ai compté 31 à peu près... sur cette seule rangée !