Aujourd'hui rencotre avec sylvain , je sortais du taf , il sortait de l'usine Andors de Biars/Cere (46) , et là il passe devant moi ! comme à mes 20 ans je me mets à le suivre ayant qu'une idée en tete qu'il s'arrete et photographié ce magnifique T Tpoline ! Dans notre fin fond du Lot un museau çà se fait rare!!!! çà commence par des photos à l'arrache au volant , au cas où il ne s'arréterait pas , je le double dans ue ligne droite , premiere photo arrété , appel de phares , un proprio de museau à l'habituse ...et puis il s'arrete au premier reste à 2 kms , quelle chance , alors là çà canarde de photos , on a bien discuté entre passionné et but un verre en regardant chacun nos photos de nos bahuts ! ce fut un tres moment avec un patron chauffeur fort sympathique comme on en voit plus beaucoup !!!
Questions photos j'ai eu de la chance car le container était dans les memes tons de couleur que le tracteur !!
swedish warrior, bono78 et lagaff aiment ce message
Max50
Sujet: Transports Sylvain Cotelle (27) Scania Torpedo 164 580 Excellence Blue Spirit Dim 23 Sep 2012 - 20:44
Je n'ai pas eu la chance de pouvoir discuter avec lui, c'est dommage, il me disais toujours bonjour quand je le croisais avec mon Scania et ça m'aurais vraiment fait plaisir mais je suis super content d'avoir enfin réussis à capturé son camion. Je vous mets quelques photos, je sais ça fait beaucoup mais moi je suis super fan, je ne m'en lasse pas et ce n'est qu'une sélection de ce que j'ai pris. D'abord l'ensemble complet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis le tracteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior et lagaff aiment ce message
garybourges
Je te pardonne MAX, et quel superbe Torpedo en plus!!! Je le croise assez souvent mais, je ne l'ai JAMAIS vu a l'arret, donc grace a toi, on peux admirer les détails, merci Max
bono78 aime ce message
Max50
Sujet: Transports Sylvain Cotelle (27) Scania Torpedo 164 580 Excellence Blue Spirit Mer 27 Fév 2013 - 9:58
Ce camion est magnifique, même l'immatriculation est tip top... Quand je le vois, il fait toujours nuit, c'est pour ça que ce jour là, j'en avais profité et j'en avais posté quelques unes, mais bon, pour une fois, je vous mets quand même un petit bout de parking qui fait rêver... Entre la nuit et la pluie, mes photos ne sont pas très jolies mais son camion est tellement beau et pour le coup, bien accompagné, que je vous mets quand même les moins ratées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior et bono78 aiment ce message
Max50
Sujet: Transports Sylvain Cotelle (27) Scania Torpedo 164 580 Excellence Blue Spirit Ven 1 Mar 2013 - 11:12
Juste parce que je trouve ça intéressant, j'ai cherché sur le net des photos de son petit bébé à ses débuts pour comparer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris les photos ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
swedish warrior, bono78 et lagaff aiment ce message
keko
Sujet: Re: Transports Sylvain Cotelle (27) Sam 25 Mai 2013 - 20:02
je connais bien sylvain son qrz etait challenger a l epoque il roulait avec un f12 globe rouge un artisan bien sympathique qui a eu l honneur d etre selectionné a lopik en hollande super rassemblement de ce qui se fait de mieux au niveau camions avec le nordic
bono78 aime ce message
juju27