bah je l'avais vu sur un blog (http://breizh-truck.skyrock.com/16.html ). mais pour rebondir sur ce que tu as dit plus haut,je pense aussi que le tracteur appartenait a un transporteur du sud mais j'arrive plus a remettre le nom dessus;le tracteur était attelé a un frigo dans les memes teintes que le 143. il avait également un ken mauve et violet magnifique
Volvo Trucks
salut Fantomas , le 143 à 1.200.000 kms et il est de 1991, l'interrieur est comme neuf ,Sylvain le bichonne tout les jours . D'ailleurs ,il à le droit à plusieurs lavages par semaine ainsi que la semi
Quentin88
Le changement c est fait rapidement, j ai vu Sylvain il y a quelques semaines et il avait pas prévu de changer de tracteur. Quelqu un sait ou est rendu le 143 ?
Guillaume22
Si ca fait un moment qu'il voulait changer mais comme il voulait absolument un K100 et que c'est assez rare, il a attendu longtemps. Sinon il garde le scania pour tourner en région et faire un tour de temps en temps...
swedish warrior
C'est vrai, le jour où je l'ai vu à lunéville nous avons discuté vite fait, et si j'avais eu le temps j'aurais meme pu faire une séance photo, il voulait me placer le camion en sorte qu'il soit parfait pour la photo, un gars vraiment sympa...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
swedish warrior
salut swedish, c est pas la peine de venir il y a pas plus travailleur et courageux que le breton,tu serai vite dépasser par la vitesse a laquelle on travaille.on est les lucky luke du travail.on bosse plus vite que notre ombre.certes courageux mais pas téméraire....une contrée ....on a l eau courante et des wc dans les chaumières...
Quentin88