Sujet: Re: Transports Delcroix (45) Dim 16 Mar 2014 - 18:59
La benne a l'air d'avoir bien servie !!!
Salut Papayoche,
C'est vrai que cette benne a de l'age ... quand Delcroix a demandé à faire des bennes surbaissées, pour gagner en hauteur ... peut être dans les années 90 . Sur certains modèles, la peinture ne tenait pas sur l’apprêt, ce défaut a ensuite été corrigé par Bénalu. Merci pour cette photo, toujours dans ton coin de prédilection. A+ Xavier
papayoche
Sujet: Re: Transports Delcroix (45) Dim 16 Mar 2014 - 19:13
Merci pour ces explications
diabolomenthe70
Sujet: Re: Transports Delcroix (45) Sam 29 Mar 2014 - 18:34
Encore une photo, Papayoche, de ton point de prise de vues préféré ..LOL.. Merci pour cette photo. Xavier
Merci Xavier, J'ai discuté avec le chauffeur qui était occupé à remplacer un pneu de la semi. Il n'arrivait pas à soulever la remorque avec son cric. Il était chargé de 44 tonnes de ferrailles. Le cric n'était pas calibré pour ce poids. Un peu plus tard, en partant j'ai vu qu'il avait réussi à changer la roue.
bono78 aime ce message
geoffrey45520
Y a t'il des chauffeur de chez delcroix artenay sur le forum?
Bjr,
je suis remonté dans les pages et j'ai trouvé un certain " volvoF89" qui a travaillé là. Il a fait une visite sur cette page récemment, donc il doit pouvoir te renseigner sur ce que tu cherches. Remonte aussi dans les pages précédentes pour déposer un message à cette personne. Amitiés. Xavier
bono78 aime ce message
geoffrey45520
d'accord, je voualis juste savoir car je travail la bas le samedi
Ah ok Geoffrey ... Moi, je suis retraité de la maison Delcroix du Nord à Auby (59) depuis un an. Il y a un autre "post " Delcroix nord, si tu fais une recherche dans les transporteurs du département 59 . J'y met des photos aussi des camions Delcroix de là-haut. Que fais tu le samedi chez eux , si ça n'est pas indiscret ? Bonne fin de semaine. Xavier
bono78 aime ce message
geoffrey45520
d'accord, le samedi j'aide jacky en atelier vu qu'il est tout seul maintenant
Ok ça marche.
Je ne connais personne là-bas, j'y suis allé une ou deux fois, au tout début quand Delcroix venait de racheter l'ancien propriétaire. Ca fait plus de 25 ans que je n'ai plus de contact ... à part avec quelques chauffeurs que je rencontrais sur la route Amitiés.
Xavier
geoffrey45520