| les modèles de Zoemaxg | |
|
+9Mack78 blackangel GuyM GJC51 titisapeur jérémy38 Des Camions et des Hommes GAK 88 zoemaxg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoemaxg
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Dim 26 Juin 2011 - 7:57 | |
| Présentation de 2 petites merveilles à mon goût Berliet collection heritage au 1/50[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
zoemaxg
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Lun 27 Juin 2011 - 9:23 | |
| petite serie de photos du DAf XF DAVID G DAVIES une petite beauté de corgi[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] avec porte container corgi [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
GuyM
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Lun 27 Juin 2011 - 10:42 | |
| Magnifique décoration: je ne connaissais pas ce modèle.
Cordialement. Guyi | |
|
| |
zoemaxg
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Mar 12 Juil 2011 - 9:23 | |
| Voici mon scania 140 super de chez Tekno [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] apres pose de decals et accessoires [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
zoemaxg
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Lun 24 Sep 2012 - 13:27 | |
| Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu, me revoici ave c de snouveautés:[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] modele WSI scania revus et corigé de l'interieur [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
zoemaxg
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Mer 26 Sep 2012 - 11:34 | |
| Autre transfo l'intérieur du Daf WSI limited edition noir, mis en peinture des sieges et tableau de bord[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
pascal33
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Lun 1 Oct 2012 - 18:09 | |
| superbe travail j'adore ton scania 140 | |
|
| |
truckpolo
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Jeu 7 Mar 2013 - 17:32 | |
| BONJOUR TRÈS BELLE PIÈCE LES BERLIET CORGI EN CE QUI CONCERNE LA SEMI DHL JE L AVAIS EN COFFRET DE CHEZ CORGI AVEC 2 TRACTEURS DE TRACTIONNAIRES JE ME SUIS REMIS A FAIRE CETTE MARQUE CAR IL EST ONT DES DÉCORATIONS SYMPA PAUL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
truckpolo
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Jeu 7 Mar 2013 - 17:41 | |
| BONJOUR TRÈS BELLE PIÈCE LES BERLIET CORGI EN CE QUI CONCERNE LA SEMI DHL JE L AVAIS EN COFFRET DE CHEZ CORGI AVEC 2 TRACTEURS DE TRACTIONNAIRES JE ME SUIS REMIS A FAIRE CETTE MARQUE CAR IL EST ONT DES DÉCORATIONS SYMPA PAUL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Francky 79
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Ven 8 Mar 2013 - 19:37 | |
| Pour être des 2 Sèvres, Laroche Peltier n'a jamais eu de M.A.N TGX.... | |
|
| |
Biroutin
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg Dim 12 Jan 2014 - 18:37 | |
| Héhé ! il me semblait bien reconnaitre ces photos . Le parc GROSJEAN est plus important maintenant.
@+ Biroutin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les modèles de Zoemaxg | |
| |
|
| |
| les modèles de Zoemaxg | |
|