Ce qui m'a toujours marqué avec les transporteurs Vendéens, c'est que très souvent leur nom se termine par eau !! Simonneau Piveteau Perocheau Rautureau Brisseau Naulleau Barreau Bourasseau Devineau Graveleau Fonteneau Morineau Poireau Aubineau sans oublier des noms comme Landriau, Joyau, Grimaud........
robi
didier tu etais le chef a lyon il me semble ?? Jai bosse pour eux en interim pendant 4 ans au moment des fetes bien connu fifi poulet lorenzo petit fredo etc.....
st mich
et non messieurs tous ces chauffeurs sont tous partis voir ailleurs; oui monsieur cisco j'etait le "chef" de l'agence de lyon mais aussi "chef" de quai et bien sur chauffeur , mes journées etaient bien remplis c'etait le bon temps maintenant ces les filles qui ont repris rene es en retraite et grand pere
le chouan
oui je me souviens de toi tres bien quand tu es parti ca ete un peu le bordel c fifi qui est rester la bas la semaine en alternance avec virginie ou carinne j'etais interimaire chez eux
coyote 2
Merci a Fred et Régis pour l'identification, effectivement des frigos en deux essieux c'est extrêmement rare et donc une carte de visite
robi
Sujet: Re: Transports Simonneau (Groupe Mousset)(85) Jeu 24 Oct 2024 - 10:51
Repris par le groupe mousset je transporte depuis un petit moment déjà. Le créateur René simonneau est quand a lui décédé malheureusement. Les véhicules sont siglés simonneau je transporte Et ont les aperçoit beaucoup plus sur l'autoroute qu'auparavant
swedish warrior aime ce message
robi
Sujet: Re: Transports Simonneau (Groupe Mousset)(85) Jeu 24 Oct 2024 - 11:43
Daniel2, swedish warrior et bordemer aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Simonneau (Groupe Mousset)(85) Dim 27 Oct 2024 - 15:36
robi a écrit:
Repris par le groupe mousset je transporte depuis un petit moment déjà. Le créateur René simonneau est quand a lui décédé malheureusement. Les véhicules sont siglés simonneau je transporte Et ont les aperçoit beaucoup plus sur l'autoroute qu'auparavant
Je confirme, ils ont même des Mercedes maintenant, c'est le dernier que j'ai croisé lundi en descendant sur l'Italie...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…