Un actros 1835 en tautliner: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en voila un autre pris a vide direction Placo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis au fan de Camion les transport Rousseau on reçu deux nouveaux Mercedes MP4 alor a vaux appareil Photo. J'irais peu être faire des Photo samedi a lors dépôt.
phidef
Ce week-end j'irais faire des photo en espérant que les camion ne seront pas trop loin du grillage a leur déport et pour leur unic je ces pas si il les on toujours dsl en attendant voila quelque photo pris cette après midi même toujours direction l'usine placoplatre a Orlut.
celui ci avec une semi de cher placo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le même le retour en solo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour finir un camion remorque dommage que je nais pas pu le prendre entier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’arriéré de la semi prie au alentour de chez Placo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didi16
Bon comme promit je suis aller faire un petit tours a leur dépôt et j'ai vu leur deux nouveaux Mercedes mais il étais trop loin de la grille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Axor pris toujours direction l'usine placoplatre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un autre Mercedes cette fois si devant l'entrée de placoplatre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le meilleur pour la fin le camion remorque dommage je n'arriverait jamais a le prendre en entier celui la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doudou79