Un petit tour par chez les Transports Mandico samedi matin. Je vous ai fait un assemblage pour avoir une vue du parc, par contre je n'ai pas photoshop juste du logiciel gratuit et legal et de toute façon je ne suis pas le roi du montage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec un lien pour le voir en plus grand.
Donc à gauche il y a l'entrepôt, au milieu, l'accés à l'arrière du parc, et à droite c'est la première rangée, il y a une deuxième rangée de camions derrière.
sur le fond il y a les pulvés garées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les camions des autres sociétés, c'est parce qu'il arrive de garer chez les confrères ou lorsqu'un chauffeur n'a plus assez d'heures pour rentrer, on laisse un camion et on rentre en double.
Société sympa, qui m'a accueilli avec le sourire et offert le café en attendant le collègue qui a déposé son camion et que j'ai ramené
jbici
Magnifique reportage Nino ! Le parc a l'air bien entretenu et ce Magirus/iveco est en excellent état ! Je sais pas du tout quelle époque c'est mais il doit pas être tout jeune ! La plaque est bizarre, je me demande d'où elle vient, militaire, étranger ?
Enfin merci de nous avoir fait partager ça !
toutenkamion
En Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Mandico (Groupement Astre) (82) Dim 11 Nov 2012 - 14:41
jbici a écrit:
Magnifique reportage Nino ! Le parc a l'air bien entretenu et ce Magirus/iveco est en excellent état ! Je sais pas du tout quelle époque c'est mais il doit pas être tout jeune ! La plaque est bizarre, je me demande d'où elle vient, militaire, étranger ?
Enfin merci de nous avoir fait partager ça !
Ce magirus vient d'allemagne, la plaque qu'il a est une plaque de transfert allemande, c'est un ancien véhicule du THW, le technisches hilfswerk, c'est un peu comme la sécurité civile chez nous...
En tout cas j'aime bien les ensembles de cette société, les couleurs sont vraiment belles...
Sujet: Re: Transports Mandico (Groupement Astre) (82) Jeu 24 Jan 2013 - 20:17
swedish warrior a écrit:
Ce magirus vient d'allemagne, la plaque qu'il a est une plaque de transfert allemande, c'est un ancien véhicule du THW, le technisches hilfswerk, c'est un peu comme la sécurité civile chez nous...
En tout cas j'aime bien les ensembles de cette société, les couleurs sont vraiment belles...
Merci de ta réponse Fred, c'est vrai que les couleurs des ensembles sont sympas !
toutenkamion
Sujet: Re: Transports Mandico (Groupement Astre) (82) Ven 8 Mar 2013 - 21:28