Comme à chaque millième message de plus, je vous mets une belle photo. Celle-là va faire faire des bonds à idef50 et bien sûr aux amateurs de frigos (Alan, Tarzan et compagnie ) ! J'ai le tirage original de la photo, elle n'est pas tirée d'un livre ou d'un site. Bref, si je la retrouve quelque part, je saurai qui me l'a pillée. Avis aux amateurs et aux branleurs bloggeurs ! Je ne pense pas l'avoir déjà mise sur le forum et pour moi, il s'agit bien de la même entreprise, au vu des couleurs et de l'adresse.
Merci. J'ai longtemps cru que ce n'était pas le même transporteur mais vu l'adresse et les couleurs des Saviem mis sur la première page du sujet... C'est un magnifique ensemble pour moi aussi. Si tu la veux en bonne définition, je peux te la passer par mail.
Titou56
Salut à tous, Désoler pour ma petite absence du à mon déménagement donc ces semie à col de signe servent à transporter essentiellement des tourets de cable EDF/france télécom etc.. Et enfin desmo merci merci merci pour cette magnifique photos effectivement c'est bien la meme société.
ttsca
Message pour Desmo et tout les membres du forum. Pourrais-je donner les photos d'ancien véhicule à mon patron car il en a pas beaucoup a part celle que j'ai mise sur le forum.onc si je pouvais avoir l'autorisation de votre part se serait sympa. Et surtout si vous avez d'autres photos d'ancienn camion jourdan n'hésité pas mon patron sera content. Merci d'avance à vous tous.
Geppetot
ce n'est pas très vieux (2004) mais je ne pense pas que ça roule encore en 2011 chez JOURDAN. C'est avec grand plaisir que tu peux donner mes photos à ton patron.
Oh joli photo prise directement dans la cour.magnifique.Effectivement il n'y en a plus des comme sa chez nous. Geppetot si tu en à d'autre n'hésite pas.
desmoquattro
Pour les images que j'ai mises et surtout pour le Hanomag Henschel, il n'y a aucun problème pour les récupérer pour lui, il peut s'en servir pour une pub ou son site. Si tu la veux en meilleure définition, tu me donnes ton mail en MP. JJ
Geppetot
Sujet: Re: Transports Jourdan (Groupement Flo) (50) Sam 26 Nov 2011 - 19:11
Vraiment splendide cette photo du Hanomag Henschel, dommage qu'il ne subsiste que peu de clichés de cette époque. Si ma mémoire est bonne les derniers frigos ont disparus du parc au début des années 80 et les derniers étaient des R310 en porteurs-remorques. C'était la fin de l'épisode bétail et viande de l'entreprise.
outlander
Sujet: Re: Transports Jourdan (Groupement Flo) (50) Dim 22 Jan 2012 - 13:21