Merci pour la photo. Le Mercedes à déjà effectué un convoi en Angleterre car on aperçoit sur la calandre une autorisation STGO de catégorie 3 soit un convoi de 150 tonnes maxi.
adrien
J'avais complètement oublié de poster ce convoi pris dans la région de St Avold (Moselle ) lundi 24 novembre 2008 Le premier convoi est composé d'une pièce de turbine de 7m25 de haut pesant 185 t ce qui fait un ensemble de 280 t
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
Le second ensemble est composé d'un alternateur de 340 t ce qui donne un ensemble de 52m20 de longueur et de 480 t roulant
Patgxo et Dailloux vous etiez sur le meme site en meme temps?????je m'explique Dailloux sur ta photo regarde les 3 personnages au premier plan Patgxo regarde la 3eme photo plus haut tu as les memes personnes au meme moment !!!!! pouvez vous m'expliquer ps je ne cherche pas de polemiques. tous les deux vous avez postes 2 superbes convois .....GJC.....A+
Oui tout à fait nous étions ensemble pour shooter ce convoi . Mais ce n'est pas la même photo: elles se ressemblent parce que nous avons pris la même photo en même temps chacun avec son APN ,placé à moins d'un mètre l'un de l'autre ce qui explique celà
GuyM
Sujet: Re: Transports Bohnet (D) Ven 17 Juin 2011 - 16:07
Convoi à l'arrêt sur le parking convois d'Irun (frontière espagnole) en Décembre 2002: MAN 8x4/4 + semi-remorque 4 essieux Goldhofer
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photos papier scannées.
Cordialement. Guy
adrien