bonjour pour l'instant la signalitique a peut changer, voir le panneau sur le bardage et sur la remorque au 1 plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (quelqu'un se rappelle t il de la remorque frigo 1 essieu avec la pub pour JULE MOREY de Cuiseau 71 ? )
Steph27
voici un 3 un 1 : 1) l'ancienne couleur de JT rouge et jaune ; 2)le vert de chez mory ; 3)le daf de chez JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steph27
il etait prevu que les porteurs scania et renault passent en daf mais pour l'instant sa ne bouge pas , car quand un porteur est vendu il n'est pas remplacer! !!! il faut que je me renseigne pour savoir si la messagerie apppartient toujours a perrenot (fret) ou a caravelle (messagerie) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
outlander
LES VOILA dommage que l'inscription jura transports ne soit pas inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on remarquera sur la photo les 3 differentes couleurs de se transporteur. j'espere que le NOM JURA TRANSPORTS ne disparaitra pas definitivement sur les camions. d'autres photos viendrons.
denis.goguillot@sfr.fr
Sujet: JURA TRANSPORTS années 80 Mar 10 Avr 2012 - 19:01
Un des camions que j'ai conduit dans les années 80
salut Denis je suis "heureux" de faire la connaissance avec un ancien de chez JT. mon pere a travailler pendant + de 40 ans chez les "jaunes" j'espere que tu pourras nous faire revivre cette BELLE EPOQUE voici sont jumeau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
denis.goguillot@sfr.fr
Bonsoir Willi, j'ai retrouvé une 2ème photo dans mes archives, mais je continu les recherches: c'est déjà loin cette époque! c'est le dernier camion que j'ai eu avant de changer de poste chez JT