Sujet: Re: Transports TMF (Fréjaville)(Groupes Olano et Primever) (34) Dim 4 Juin 2023 - 22:48
Pour ceux qui l'ignorent, l'entreprise a été reprise par 2 sociétés actives dans le même monde qu'eux, les groupes Olano et Primever, chacune ayant repris une partie des dépôts...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Noel Jean Marc aime ce message
Réginho69
Sujet: Re: Transports TMF (Fréjaville)(Groupes Olano et Primever) (34) Sam 26 Aoû 2023 - 18:41
Et pour compléter tes infos Fred, l'agence TMF de Lyon a été vendue en totalité à Olano Lyon, ils n'ont plus rien à voir avec TMF ou ni même avec Primever eux. Il me semble qu'un dépôt Olano est en construction sur Lyon.
Tout à fait, cela fait quelques temps que Olano a pris une partie du dépôt de STG à Communay pour y stationner ses ensembles et je me demande si leur dépôt en construction n'est pas là aussi
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior
Ca se peut, en tout cas avec la présence de leurs ensembles sur cette ville c'était étonnant qu'ils y avaient encore rien installé en matière de dépôt, ça sera donc chose faite...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Réginho69 aime ce message
Réginho69