| Mes chargements/livraisons en frigo.... | |
|
+11primel29630 Réginho69 kristof casimire adrien Skandranon Max50 kevin62 outlander jerem64500 swedish warrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casimire
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Mar 5 Mar 2013 - 14:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est de ce genre de quai,reglable en hauteur que tu parle ? tres utiliser quand tu a sur un grand espace avec de la marchandise un peut partout et pas envie de monter des quais qui ne te serve rarement | |
|
| |
Skandranon
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Ven 8 Mar 2013 - 17:05 | |
| Je me permet de la mettre ici celle ci, un chargement que j'ai effectué le mois dernier en frigo dans une pépinière... Désolé qualité Iphoune et dans le noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jerem64500
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 9 Mar 2013 - 11:45 | |
| - casimire a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est de ce genre de quai,reglable en hauteur que tu parle ? tres utiliser quand tu a sur un grand espace avec de la marchandise un peut partout et pas envie de monter des quais qui ne te serve rarement Merci casimire, je ne connaissais pas ce système qui en effet est utile quand tu as pas mal de marchandise sans quai | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 9 Mar 2013 - 15:12 | |
| En fait ce quai sert à charger et vider les containers et les frigos, sinon tout se fait par le coté dans les prots en général, d'où l'utilisation de ce genre de quai qui sont moins chers à l'acquisition je présume...puis si tu as besoin de les changer de place pas de souci... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 28 Avr 2013 - 20:42 | |
| Petit chargement chez nestle à broc en suisse, c'est vraiment au milieu de nulle part, parcontre c'est rare de charger dans des coins si calme et somptueux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 30 Juin 2013 - 4:11 | |
| Voici donc ma remontée de l'aveyron, déjà 2 clients de vidés...m'en reste encore 1 à vider... J'adore le groupage, mais en frigo c'est encore meilleur je trouve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 15 Sep 2013 - 1:27 | |
| Voici le terminal "Bananes" à Anvers, c'est là où sont dégroupées tous les arrivages de bananes pour ensuite etre expédiées vers leurs clients finaux, ce jour là je chargeais pour la suisse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 15 Sep 2013 - 2:51 | |
| Voici donc mon chargement lors de sa livraison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
kristof
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 12 Oct 2013 - 16:15 | |
| tu a changer de camion ou de boutique ? | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Mar 15 Oct 2013 - 3:23 | |
| Je change de camion...mon camion est vendu et quand je reviens de vacances je touche mon nouveau... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
kristof
| |
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Mer 16 Oct 2013 - 13:51 | |
| Non, les régionaux n'ont pas de camion attitré chez nous... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 3 Nov 2013 - 23:09 | |
| Un pti tour de primeurs au départ du Min de Corbas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 10 Nov 2013 - 23:26 | |
| Chargement dans un Chai en plein milieu de Porto, ouf, j'ai pas eu besoin d'aller dans la cité du vin, où parait-il c'est hardcore d'aller charger en semi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Réginho69
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Dim 5 Jan 2014 - 12:53 | |
| Petit client en plein centre-ville ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 26 Juil 2014 - 1:26 | |
| Sympa cette photo Régis, merci de participer au sujet... Chez Senoble à Villeroy (89): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Ven 15 Aoû 2014 - 22:36 | |
| Un client en suisse avec des méthodes peu communes chez nous en France... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
primel29630
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Ven 15 Aoû 2014 - 22:48 | |
| | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 16 Aoû 2014 - 0:48 | |
| Les joies du groupage....quand y a plus de place, faut en faire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
primel29630
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 16 Aoû 2014 - 10:50 | |
| | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Sam 16 Aoû 2014 - 23:41 | |
| Ah oui, mais moi au moins j'ai des gants...quand je vois des gars qui daignent même pas en mettre pour aller ouvrir ou fermer les portes... Me voilà chez mon premier client à Carros, ça se libère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
le chouan
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Mer 22 Oct 2014 - 1:54 | |
| et on ne sangle jamais un frigo en largeur | |
|
| |
primel29630
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Jeu 23 Oct 2014 - 20:22 | |
| | |
|
| |
le chouan
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Jeu 23 Oct 2014 - 20:31 | |
| barre ou grille le film s'appel "aubineau; lamberet; et le père cherreau" a l'interieur des cellules autocollant ecrit en rouge sur fond blanc dans les années 90/2000 sa travail de trop sur les rails d'arrimages | |
|
| |
swedish warrior
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... Jeu 23 Oct 2014 - 21:02 | |
| Ben oui mon garçon, mais quand t'as pas le choix, t'as pas le choix...à l'époque j'avais ni barres, ni grilles, uniquement ces 2 sangles, et comme j'avais pas envie que les palettes volent au premier coup de frein... _________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chargements/livraisons en frigo.... | |
| |
|
| |
| Mes chargements/livraisons en frigo.... | |
|