Sujet: Transports Lauwers (B) Lun 21 Mar 2011 - 19:46
J'ai shooté cet étonnant ensemble Scania sur l'A13. J'adore ce type d'ensemble. J'espère qu'il vous plaira aussi. Leur site est sympa avec une animation géniale.
Sujet: Re: Transports Lauwers (B) Mar 22 Mar 2011 - 13:43
Ca rappellerait presque la silhouette des "mille pattes" italiens des sixties......par rapport à une semi, ça ôte la flexibilité de pouvoir charger une boîte 40'.
philippe
Sujet: Re: Transports Lauwers (B) Mar 22 Mar 2011 - 13:48
L'animation est amusante mais ça m'a tout l'air d'être des flamingants purs et durs qui oublient que leur pays est bilingue. Quand je bossais dans le shipping, en tant que client du port d'Anvers, toutes les entreprises avec qui je travaillais faisaient l'effort de s'exprimer en français, je n'utilisais l'anglais qu'avec les stés hollandaises.. ce pays est décidément mal parti...
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Lauwers (B) Mar 22 Mar 2011 - 13:55
Je vous ai mis le lien pour l'animation surtout. Elle est bien faite et ce n'est pas le me^me camion qui passe et repasse. C'est étonnant que tu aies utilisé l'anglais avec les néerlandais car c'est un pays dont beaucoup d'habitants font l'effort de parler français. De toute façon, ils aiment les français et détestent les allemands.
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Lauwers (B) Mar 22 Mar 2011 - 23:26
desmoquattro a écrit:
Je vous ai mis le lien pour l'animation surtout. Elle est bien faite et ce n'est pas le me^me camion qui passe et repasse. C'est étonnant que tu aies utilisé l'anglais avec les néerlandais car c'est un pays dont beaucoup d'habitants font l'effort de parler français. De toute façon, ils aiment les français et détestent les allemands.
JJ, tu as tout à fait raison, en tant que francais j'ai toujours été bien acceuilli chez les hollandais, mieux que chez les flamands qui eux adorent les allemands, et déteste tout ce qui est francophone...
En voilà un autre mille-pattes, mais en volvo ce coup ci....