_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
leviking74
Sujet: Re: Transports Pfister (CH) Mar 8 Oct 2013 - 9:05
J'aime aussi Fred! Il y a aussi l'activité travaux publics comme tu vois. Avant je travaillais souvent avec eux car ils sont également affrêtés par Schenker.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=526821224.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=926678242.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Pfister (CH) Mar 8 Oct 2013 - 15:02
Belles photos patrice, le topline, je ne l'avais pas vu encore celui là, l'ont-ils encore? Tandis que l'activité benne, je pensais qu'ils faisaient que du frigo...
Petite question, je vois souvent des ensembles avec l'inscription TGW sur les caisses, à quoi ca corresponds, car je n'ai rien trouvé à ce sujet...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
leviking74
Sujet: Re: Transports Pfister (CH) Mar 8 Oct 2013 - 15:52
Je connais 2 Scania dont l'ancien à Roby Schmid (ci-dessous) chez eux. TGW est une centrale logistique de produits périssables et le premier centre logistique pour les fleurs coupés en Suisse. La société est basée à Wangen an der Aare entre Solothurn et Olten. Ils emploient de nombreux transporteurs régionaux dont Pfister (le plus important).
R365
Sujet: Transports Pfister (CH) Ven 24 Jan 2014 - 22:50
Belles photos Fred
J'aime bien le parc de ce transporteur .
D'ailleurs, je trouve que les Suisses ont de biens jolis parcs. Décos simples et beaux matos....
Profirtes bien de tes vacances et à bientôt . XAVIER
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Pfister (CH) Ven 24 Jan 2014 - 22:53
Merci Xavier, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je suis assez fan des camions suisses...et là bas l'identité de l'entreprise est importante, une société qui a ses couleurs ne va pas les lacher pour du blanc histoire de gagner des sous...
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Pfister (CH) Sam 10 Mai 2014 - 21:38