Sujet: Re: Calandre Renault ou Saviem à la place de Man Jeu 19 Juil 2012 - 16:11
Un petit up pour pol19 et phidef :
Etes vous parti de la caisse des modèles que j'ai mis sur la photo pour réaliser vos camions ? Des Man de chez Wiking ?
Merci d'avance pour les réponses.
pol19
Sujet: Re: Calandre Renault ou Saviem à la place de Man Jeu 19 Juil 2012 - 20:24
bonsoir oui pour moi c'est une cabine wiking de Man n'ayant pas de mèche de 0,8 mm ou plus petite à ce moment , je n'ai pas encore refais les rétros......
CC 72022
Sujet: Re: Calandre Renault ou Saviem à la place de Man Ven 20 Juil 2012 - 13:28
Bonjour pol19,
Merci pour cette information. J'envisage de prendre une photo de la calandre trouvée sur internet, de la scanner, de la réduire à la bonne taille et ensuite de l'imprimer pour la coller à la place de celle que Wiking à poser "MAN". Mais tout d'abord il me faut repeindre les cabines en rouge "Transports ROYER" de Châlons sur Marne (à l'époque). D'ailleurs je m'inspire de la photothèque du forum "anciens transporteurs" Ensuite il me faut trouver une solution pour inscrire le nom du constructeur "SAVIEM" sur le nez de la cabine.
Du travail en perspective.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calandre Renault ou Saviem à la place de Man