Sujet: Transports Waberer's → Nexways Cargo (H) Jeu 24 Oct 2019 - 11:47
La rumeur serait elle donc vraie ?
Les transports Waberer's changeraient de nom ? Nexways Cargo ?
Voici deux photos issues d'un article qui explique "brièvement" cela.. (trop brièvement à mon goût) Quelqu'un aurait il plus d'infos ? Je ne suis vraiment pas sûr de cette info (qui circule à tout vas sur les réseaux sociaux). Le soit disant-lien ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fonctionne pas ou pas encore. Aucun autre article n'existe, et il est quasi impossible de confirmer cette info via Internet.. Il faudrait une source sûr !
L'article de 40ton https://40ton.net/waberers-bedzie-dzialal-pod-zupelnie-nowa-nazwa-nexways-cargo-ze-sloneczkiem/
Nexways est donc une nouvelle société (de 2015) qui va "remplacer" waberer's
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Waberer's (H) Ven 1 Nov 2019 - 15:32
C'est bien ça...Waberer's ayant revendu sa société à des investisseurs, mais ayant déposé la marque Waberer's le repreneur ne peut donc plus exercer sous ce nom sans accord de l'ancien propriétaire...du coup la société change de nom, c'est pour ça qu'on voit sur la route pas mal d'ensembles sans inscription ou juste sur le tracteur ces derniers temps...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
GP du 79
Sujet: Re: Transports Waberer's (H) Mar 5 Nov 2019 - 18:21