Ca y est ! J'ai fini par prendre le bahut de Yann en photo mais c'était facile, vu qu'il est très ponctuel ! Et de plus, me voyant sur le pont, il m'a fait signe de loin ! Après l'avoir rejoint sur l'A13, sur une aire pour bavarder et faire connaissance, il était beaucoup moins à l'heure en repartant.
Désolé mon ami, je t'ai mis en retard.
En attendant que tu les découvres, voila les photos de ton bahut sur l'A13, puisque je t'avais dit que dès ce midi, elles seraient sur le forum.
Sujet: Re: Transports Satas (Groupe Warsemann) (41) Sam 23 Oct 2010 - 11:36
Au fait, j'ai oublié de vous présenter mon nouveau camion. Désormais, il ne faudra me chercher au volant d'un Volvo car depuis 2 semaines, bye bye le Renault ( ) et bonjour le Volvo . Il a 687 000 kms, la carrosserie de la remorque est pas mal rayée et les jantes bouffées par la rouile mais l'intérieur de la cabine est nickel et tout fonctionne comme il faut (hormis un problème de capteur sur le ralentisseur additionnel qui sera règlé lors du prochain passage à l'atelier pour le graissage) donc en un mot, je suis heureux.
Pour l'instant, je n'ai fait qu'une photo
6070 RZ 41 (remorque 6073 RZ 41) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
outlander aime ce message
outlander
Sujet: Re: Transports Satas (Groupe Warsemann) (41) Sam 23 Oct 2010 - 11:52
Voici également quelques photos des news FM qui viennent de rentrer à la Satas. (ça devrait plaire au petit Manu ça ) Après l'achat de quelques Premium Dxi ces 2 dernières années, ils sont retournés chez Volvo.
Celui visible au premier plan est un véhicule recarrossé. Le châssis est neuf mais la carrosserie et la remorque ont presque 10 ans. Elles ont juste subit une petite cure de jouvence et une peinture neuve. C'est la même carrosserie que celle que j'avais sur mon Renault.
L'engin pèse autour des 2,2t, développe 550 chevaux et est chaussé de pneus Pirelli P ZERO Rosso en 295/35 ZR 21. Je vous fait grâce de l'intérieur tout cuir qui est de toute beauté.
outlander aime ce message
pat59
Sujet: Re: Transports Satas (Groupe Warsemann) (41) Mar 11 Jan 2011 - 9:49
Un porte-autos pour Outlander ! Désolé Manu, mais du coup, raté pour le De Rijke ! (Yann, il y avait un Volvo Satas identique en carafe sur l'A13 hier en direction de Rouen, quelques kilomètres après Mantes. Sans doute un de tes collègues)
Merci Jbici Tu devrais en photographier d'autres des Satas car on a plusieurs camions par semaine sur Toulouse et ses environs (plus ceux qui transit par là).