Merci Réginho. Sur le moment je n'ai pas fait le lien avec Maillet Limousin Loctrans, mais quand j'ai classé la photo sur mon ordi j'ai fait le rapprochement. Je ne sais pas trop quoi signifie l'entité ''CMS'' qui est associé à Maillet sur le camion.
CMS , maillet et loctrans sont 3 entreprises différentes , enfin sur la papier , car même dépôt , même famille , ils diversifient les activités sous différentes entités , loctrans aussi a changer de deco , camion blanc avec bande noir et une tete de guepard
Cms , c’est récent sur quelques un de leurs camions , ils ont développé la logistique .
G-ROM
Oui voilà, je voulais parler de Loctrans moi qui a une nouvelle déco en fait Loctrans c'est la partie frigo ? Merci pour tes explications
loctrans c'est surtout de la ligne , oui les frigos sont principalement derriere les camions loctrans , tous les camions changent de deco , avant ils avaient tous les carrés et seul le nom changeait .
Gerlum
J'ai crée deux sujets distincts pour Maillet et Limousin Loctrans, ça sera beaucoup plus simple comme ça, donc faites bien attention à l'avenir de bien poster vos photos dans les bons sujets...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
G-ROM