[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Daniel2 et bono78 aiment ce message
tim
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Ven 11 Mar 2016 - 8:36
Retour de niania chez Willi apres bien des années d'absence.....
J'adore leurs couleurs...Timounet, du coup on peut mettre groupe Richard ou pas? Et le scania joli, je l'ai jamais vu encore et en plus avec une nouvelle déco…
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Daniel2 et bono78 aiment ce message
tim
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Ven 10 Jan 2020 - 21:42
swedish warrior a écrit:
J'adore leurs couleurs...Timounet, du coup on peut mettre groupe Richard ou pas? Et le scania joli, je l'ai jamais vu encore et en plus avec une nouvelle déco…
Alors non. C'est deux boites bien différente, chacun son boulot et ils sont bien plus nombreux que nous. En fait, c'est nous qui somme en location chez Willi. Bruno Williamson et Jean-Pierre Richard était grand copain dans les années 70/80 et quand Jean-Pierre à repris la boite de son Père en 88, il à eu besoin d'un coup de main. C'est là que Bruno lui à proposé de prendre des pars chez Richard pour l'aider car la boite de son père n'étais pas très vaillante et du coup de déménager pour venir sur le même parc en location. Et depuis c'est une histoire qui dure, Jean-Pierre à racheté les pars que détenait Bruno au fur et à mesure que la boite grossissait. Ils achètent ensemble le gazole et plein d'autre truc pour avoir des prix, ils s’affrètent mutuellement, mais c'est chacun sa boite.
Pour le Scania, j'essaierais de te prendre d'autre photos, car Calou en prend grand soin
Pieter et bono78 aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Sam 11 Jan 2020 - 23:12
Merci mon Timounet pour cette réponse concrète...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
diabolomenthe70
Pour info, Les transports Williamson font maintenant du frigo sur les départements 44 et 85 par le biais de leur filiale, les transports Le Clainche basés à Pont Saint Martin (44) qu'ils ont racheté au début 2020.
diabolomenthe70
Daniel2, swedish warrior, Noel Jean Marc, bono78, R365 et bordemer aiment ce message
kipo4
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Dim 12 Nov 2023 - 20:06
Repris par EB TRANS
bono78 aime ce message
tim
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Ven 17 Nov 2023 - 21:07
kipo4 a écrit:
Repris par EB TRANS
Hello. tu est sur de ton info ? Parce que j'ai rien entendu de ça au dépôt aujourd'hui...
tim
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Sam 18 Nov 2023 - 11:32
tim a écrit:
Hello. tu est sur de ton info ? Parce que j'ai rien entendu de ça au dépôt aujourd'hui...
Alors mea-culpa, je viens d'avoir l'info ce matin, donc Eb Trans est devenu actionnaire majoritaire du groupe williamson et c'est une personne de chez eux qui prend la direction de chez willi. J'ai eu l'info car mon patron s'interroge sur la suite pour nous, car nous somme en location chez willi.
bono78 aime ce message
kipo4
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Dim 19 Nov 2023 - 21:58
Salut Tim! Désolé pas passé sur le forum avant pour te donner la confirmation. J'espère que ce changement n'aura pas trop d'impact pour vous.
tim et bono78 aiment ce message
tim
Sujet: Re: Transports Williamson (Groupement Flo)(Groupe EB Trans) (44) Ven 24 Nov 2023 - 20:38
kipo4 a écrit:
Salut Tim! Désolé pas passé sur le forum avant pour te donner la confirmation. J'espère que ce changement n'aura pas trop d'impact pour vous.
Salut. Notre chef avait rendez-vous cette semaine avec EB-trans pour clarifier la situation, j'ai pas eu connaissance des résultats. Pour chez Willi, pour le moment, aucun changement en vu d'après les gars avec qui j'ai discuté aujourd'hui, affaire à suivre