Bon, ce n'est pas l'Alsaveyronnais mais son collègue "le grand de Dijon" qui au passage lui passe bien le bonjour. Très sympa aussi, à croire que cette boutique retient ce critère comme un des critère d'embauche bon en même temps ce n'est que le deuxième avec qui je passe un bon moment . JMarc.
Je sais, le meilleur est en congés par contre j'espère qu'il est pas en train de sécher sur place car il arrivait pas à joindre l'ancien quand je suis parti . JMarc.
swedish warrior
Je pense que oui...la plupart de nos clients à l'étranger, surtout en Italie et Espagne, ferment au mois d'août, et ceux qui sont ouverts ont quand même moins de volumes à transporter, donc je pense que même ça les arrangent quand on prends nos congés à cette époque...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Noel Jean Marc aime ce message
Noel Jean Marc
En tout cas Swedish n’est pas encore connu en Roumanie !!!!! Camion polonais Remorque française Et chauffeur roumain....je me pose des questions sur l’embauche de Swedish ?????
Noel Jean Marc
En tout cas Swedish n’est pas encore connu en Roumanie !!!!! Oh suis peiné d'apprendre ça Camion polonais Remorque française Et chauffeur roumain....je me pose des questions sur l’embauche de Swedish ?????
Ben tu sais il a quand même une double nationalité, Alsacienne et Aveyronnaise
pousse-mousse
. JMarc. PS: Lors de ma virée du week-end dernier aux alentours de Castel Goupil j'ai vu de loin une fourgonnette à vos couleurs mais bon comme certains sur le forum je n'ai pu la prendre en photo
pousse-mousse
En week-end dans le 88, il y en un qui a du me demander (je suppose) des nouvelles du bi-national Alsaveyronnais mais comme j'ai du mal en Serbo-Roumanhongrois, je n'ai pu lui en donner . JMarc.
Chat alors, j'ai cru voir un guerrier Suédois dans le 38 et ben après renseignements téléphonique, c'était bien lui mais pas le temps de faire des appels de phares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swedish warrior, bono78 et R365 aiment ce message
Noel Jean Marc