UTR est une union de transporteurs et puis le camion appartient a un artisan transporteur qui a seulement un camion. Si vous voulez j'ai son blog qui est interessant et qui montre comment il a procédé pour "décoré" son camion :
je suis chauffeur chez utr celui la appartient a cooperateur de l utr en tous nous sommes 25 camions est il y as 7 cooperateur cette cooperative existe depuis 50 ans et elle est basee au havre(76) (unions des transporteurs routiers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous en voulez d autres j en ai plein
bono78 aime ce message
jl67
oui il y avait plus d adherents il y as eu jusqu as 60 camions pour les 26 tonnes je ne pense pas que c est une question de licences c est plutot qu ils montaient en groupages et revenaient avec de l emballages et certains adherents avait des tracteurs plus puissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michel
Trés belles photos,merci. L' Unic est certainement un Vosges T 9 MC avec moteur 160 cv. Quand au Berliet,il s' agit d' un TBK 6 (essieu coudé,roues à 10 goujons et pneus 900x20)qui développait bien 120 cv avec boite 5 vitesses.Il ne fallait pas qu' il y ait beaucoup de vent...
bono78 aime ce message
gaspard76