Sujet: Re: Transports Eddie Stobart (Groupe Culina) (GB) Sam 12 Fév 2011 - 16:19
Je suis aussi membre de leur fan club.
En 2010, lors de notre voyage en Ecosse, on a fait une petite visite chez Stobart. Accueil super, pas de problème pour prendre des photos, de poser des questions, etc. Mon fils et moi ont surtout apprécié le shop là
"GIGI", RENAULT AE 390-19TD, flambant neuf, pas encore immatriculé,photographié à la maison mère à Carlisle,en mai 1997....Etre au bon endroit au bon moment......
Daniel2 aime ce message
scaniaman0-0
Sujet: Re: Transports Eddie Stobart (Groupe Culina) (GB) Mar 22 Fév 2011 - 13:51
ces 2 photos sont prises en 2000. Les véhicules concernés sont les premiers Scanias et Volvos pour le dépot de stobart en Belgique.
Maintenant le plus beau Stobart, nomé après ma femme et ma petite fille. J'ai du attendre 2 ans pour avoir 'mon' Stobart, mais je voulais absolement un scania, pas d'autre marque.
Sujet: Re: Transports Eddie Stobart (Groupe Culina) (GB) Jeu 22 Sep 2011 - 17:30
Voila deux photo que j'ai pris aujourd'hui.
Pour info les les transports Stobart sont engagés en championnat du monde des rallyes avec l'équipe Ford.
Depuis quelques année déjà il possède leur propre équipe ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et font courir des Focus wrc et cette année des Fiesta wrc.
Il s'occupe aussi de tout la logistique du team "usine" de Ford ( comme Transalliance avec Citroen racing ).
Ces photos ont été prise pendant une séance d’essai du team Ford, le scania transporté tout les pneus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Transports Eddie Stobart (Groupe Culina) (GB) Ven 23 Sep 2011 - 21:48
Sujet: Re: Transports Eddie Stobart (Groupe Culina) (GB) Jeu 23 Fév 2012 - 12:33
en effet Christian, Stobart c'est une entreprise qui ne te laisse pas indifférent. Opinion personelle naturellement. J'ai toujours aimé ces véhicules, ils sont toujours nickel
Encore 2 pris ce matin à Lokeren à leur dépot en Belgique