Créée en 1966 par Gérard Denjean, cette société ariégeoise a son siège à Toulouse. Elle compte plus de 400 salariés, une activité dans le BTP, une dans le béton, une autre dans les granulats, une dans la location et une cinquième dans la logistique. Il y a une filiale sur Toulouse, d'où l'immatriculation dans le 31.
En fait il y a plusieurs sociétés : Denjean transport , Denjean Logistique, SAT TP, Denjean Beton ( qui vient de fusionner avec Cemex )... qui appartiennent toute au groupe Denjean
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Denjean (Groupement Tred Union) (Réseau Groopal) (31) Ven 25 Mar 2011 - 20:25
Sujet: Re: Transports Denjean (Groupement Tred Union) (Réseau Groopal) (31) Ven 20 Mai 2011 - 21:20
présent quasiment tous les jours à l'usine Andros , voisi un actros pris aujourd'hui à Biars/Cere (46) , le chauffeur avait dételé pour se mettre à l'ombre , je le comprends par les 32° qui faisait !!
après des photos au soleil voici des photos sous des trombes d'eau ! rien ne m'arrete ! j'ai surtout tenu à faire ces photos car c'est l'ancien marquage Denjeau sur la semie !!
avant les tracteurs n'étaient pas bleus mais blancs avec le marquage DT à l'avant et sur les portières ! j'en ai bcp vu quand je partais avec mon père mais je n'ai aucune photos malheureusement ! je me souviens surtout de leurs ensembles TP quand ils participaient aux travaux de la rocade de Montauban , ils avaient bcp de Mercedes SK et quelques Man , certains tracteurs du frigo servaient au TP ..
jbici
Sujet: Re: Transports Denjean (Groupement Tred Union) (Réseau Groopal) (31) Mar 11 Oct 2011 - 19:08
Sujet: Re: Transports Denjean (Groupement Tred Union) (Réseau Groopal) (31) Jeu 24 Nov 2011 - 19:13
j'avais oublié de vous poster mes photos du Stralis !j'ai pu voir aujourd''hui un DAF XF105 c'est le premier DAF que je vois chez eux , j'essayerais aussi de le shooter !!
Pour le DAF 105 j'en ai vu un bleu il y a 2 semaines sur Biars/Cere (46) mais je n'ai pas pu le shooté !
Pris à Biars/Cere (46) aujourd'hui ce nouvel Actros de démonstration, j'ai pu parler avec le chauffeur qui aprrécie ce véhicule , d'après lui les Stralis consomment plus que les anciens Actros donc il se pourrait qu'il y ai un retour aux Mercedes !! L'avenir nous le dira !