Un ensemble Peixoto avec une semie remorque appartenant à Fipso Aquitaine Lahontan (64), ils font les transferts de viande congelée entre Fipso et Olano St Jean. J'ai également vu la semaine dernière un camion Peixoto avec une nouvelle semie Touzé chez Olano, mais j'ai pas eu le temps de la prendre en photo .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krysto
Reprise qui uniformise le blanc comme couleur de base.. c'est dommage car je crois me rappeler que la déco des Touzé était originale et reconnaissable avec les jantes couleurs or (entre autres)...
jerem64500
vu egalement il y a 3 semaines vers Nantes un tracteur Peixoto avec une semie Touzé immatriculé en 33 avec une adresse a Floirac 33 ????
Salut et bienvenue sur le forum, il y a également une entreprise Touzé à Floirac dans le 33 mais à ma connaissance ce n'était pas le même Touzé que celui du 22....
_________________ Blog sur les transports frigo ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Peixoto (Groupement FLO) (40) Dim 29 Jan 2012 - 22:46