PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transport Boue (Reims)

Aller en bas 
+6
youjik
le basque 64
ex tir 38
GJC51
baraquin
Nounours 51
10 participants
AuteurMessage
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:49

Bonjour à tous
Je viens de trouvé sa dans un france routier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
baraquin

baraquin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:14

la dernière fois que j'ai revu Dominique c'était a Moscou en 1997 , il rentrait , je montait ! comme le temps passe !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:16

il doit etre à la retraite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
baraquin

baraquin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:31

oui j'ai eu de ses nouvelles il n'y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:54

Qu'el reportage .Vraiment super ce que tu nous donne là cheers cheers

.........GJC....a+ et bonne annèe
Revenir en haut Aller en bas
ex tir 38




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 78
Date d'inscription : 02/05/2010

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:05

Phillipe svp donne le bonjour a Doudou,si sa se presente de la part de cow-boy de cher Chapuis et Rohnatrans.

Amicalement Denis
Revenir en haut Aller en bas
baraquin

baraquin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 71
Date d'inscription : 24/11/2010

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:52

je ferais la commission a mon pote qui a réveillonné avec lui , j'essayerais d'avoir son phone , j'ai pomme le tien et Tony doit me le renvoyer !
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
le basque 64

le basque 64


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Date d'inscription : 17/06/2011

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:25

merci pour ce super recit quel epoque ca a bien changer bonjour du sud ouest ancien remois dans les annees 80
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:06

de rien le basque 64
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
youjik




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 72
Date d'inscription : 25/09/2012

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:42

bonjour à tous
Ici Christian "le belge" de chez kobatrans (B)(fermé), puis FRT( fermé) qui a connu Les transports Boué sur la ligne de la Russie et qui leur doit une fière chandelle , 3 chauffeurs (qui se sont copieusement fait engueuler par la patronne et Dominique quand ils sont restés avec moi 3 jours quand j'ai couché un frigo en Frontière BY /RUS (Staïky),poste frontière au fin fonds de bois au bout d'une "route" digne de celles mentionnées dans l'article.
Mais quand Dominique à vu que c'était moi le "coupable " ,comme je n'étais pas le dernier à tirer les copains de la misère, il a rapidement changé d'avis.
Ce message est peut-être fors sujet , mais je cherche à rassembler les anciens de ces longues routes: ( notamment dédé dit "le polak", et bien d'autres dont les noms ne me reviennent plus ) car suite à un accident , enfin on a appellé cela comme cela (12 coups de couteaux reçu en Pologne pour voler de l'air vicié dans le camion au retour de Moscou )
comme disait un chansonnier, j'ai la mémoire qui flanche.
je communiquerai mon adresse perso si j'ai des retours.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Halftrack95

Halftrack95


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 60
Date d'inscription : 14/11/2009

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:55

J'espère que tes recherches aboutiront

Revenir en haut Aller en bas
cornil.benoit




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2014

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptySam 8 Fév 2014 - 8:29

Bonjour à vous. Je suis le fils de dominique "doudou" et je me souviens de cet article.je me souviens également des bahuts dans la rue paul vaillant couturier. Cette petite rue avec des gros camions.Quelle époque et quels routier vous etiez... grand respect... Bien sûr je n'etait qu'un enfant à cette époque mais je me la rememore avec plaisir. Et non papa n'est pas encore a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours 51

Nounours 51


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2006

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptySam 8 Fév 2014 - 9:33

Heureux que l'article vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://nounours051.skyrock.com/
JBD

JBD


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 58
Date d'inscription : 27/08/2008

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:00

cornil.benoit a écrit:
Bonjour à vous. Je suis le fils de dominique "doudou" et je me souviens de cet article.je me souviens également des bahuts dans la rue paul vaillant couturier. Cette petite rue avec des gros camions.Quelle époque et quels routier vous etiez... grand respect... Bien sûr je n'etait qu'un enfant à cette époque mais je me la rememore avec plaisir. Et non papa n'est pas encore a la retraite.


Bonjour,

pour t'informer que j'ai ouvert un sujet sur les transports courvoisier de Dijon, qui faisait du MO en 75-76 en même temps que les transports Boué ou ton père travaillait. je crois qu'il y a des photos ou ton père est présent, avec Jean Claude Burosse le propriétaire des photos, qui était très copain avec ton père. je joints d'ailleurs son email, si ton père veut prendre contact avec lui....pourquoi pas .

JB Dinguidard
Revenir en haut Aller en bas
bgmt




Masculin Nombre de messages : 821
Age : 63
Date d'inscription : 05/04/2014

Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:26

entre autres sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pieter, Noel Jean Marc et bono78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport Boue  (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Transport Boue (Reims)   Transport Boue  (Reims) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport Boue (Reims)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Adnet (51)
» Unic
» Géocentre (18)
» AFTRAL (ex AFT-IFTIM)
» Transports DHL (51) Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Nostalgie :: La ligne et ses lignards !-
Sauter vers: