PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était comme celà tous les jours !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:42

Et oui, je m'étais habitué, les journées étaient déjà longues mais le pire restait à venir en fin de journée. Lorsque j'arrivais à la grande maison d'Epernay, il n'était pas rare de voir en attente une demi douzaine de camions dans la rues et dans la cour de l'entreprise. Étant chauffeur de la boite je n'étais donc pas prioritaire pour vider du coup il me fallait attendre une heure, deux heures voir plus avant de pouvoir enfin me m'être à quai !!!
Ensuite, j'allais chercher un chariot élévateur et je me devais de vider seul le camion, normal il était tard et mes collègues étaient déjà quittés. Et puis de temps en temps, il me fallait recharger.......mais pas à quai, sur les côtés et la soirée était encore plus longue !!!! mais comme j'étais bien dans ce boulot !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon camion, on ne le voit pas sur la photo, il est encore dans la rue dérrière deux ou trois autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis enfin arrivé, mais preuve que je ne suis pas prioritaire, je dois avancer pour laisser la voie libre à ce collègue Hollandais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:45

Enfin, c'est à moi !!! à moins que .....ce camion Lorrain des transports JACOT ne passe devant moi !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos faites en 1996 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:55

Champagne Charles de Cazanove !!! une très ancienne maison de Champagne pour laquelle j'ai bossé pendant plus de 32 ans !!!
C'est pour celà que je disais souvent "Mon métier c'est ma passion, ma passion c'est mon métier " !!!!
J'y ai vécû de supers bons moment !!!!!mais tout à une fin !!!

Plus d'infos sur ma "carrière" sur ce lien !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Mar 21 Déc 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:56

Quelques années auparavant !!! toujours coincé dans ma petite cour, mais avec mon DAF 2800 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc

luc


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2007

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:57

Si je puis me permettre, Francis, les transports Jacot ne sont pas lorrains mais picards. De Pont de Metz dans la Somme, plus précisément. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:58

ambiance ambiance!le pire est en fin d année!les expeditions pour les fetes.les mouvements de vins pour repondre a la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:59

Aie, chest un PICARD qui ma piqué ma plache !!!désolé, j'ai vu Metz sur la photo alors bête et discipliné j'ai foncé !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comme celà tous les jours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée de Salviac 46 Lot
» Transports TLW-Leclerc (groupe Altéad) (59)
» problème photos
» COUCOU... c'est moi en bonne compagnie!!! (comme sur ce forum)
» Kubota (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: