PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était comme celà tous les jours !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:42

Et oui, je m'étais habitué, les journées étaient déjà longues mais le pire restait à venir en fin de journée. Lorsque j'arrivais à la grande maison d'Epernay, il n'était pas rare de voir en attente une demi douzaine de camions dans la rues et dans la cour de l'entreprise. Étant chauffeur de la boite je n'étais donc pas prioritaire pour vider du coup il me fallait attendre une heure, deux heures voir plus avant de pouvoir enfin me m'être à quai !!!
Ensuite, j'allais chercher un chariot élévateur et je me devais de vider seul le camion, normal il était tard et mes collègues étaient déjà quittés. Et puis de temps en temps, il me fallait recharger.......mais pas à quai, sur les côtés et la soirée était encore plus longue !!!! mais comme j'étais bien dans ce boulot !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon camion, on ne le voit pas sur la photo, il est encore dans la rue dérrière deux ou trois autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

C'était comme celà tous les jours !! Empty
MessageSujet: Re: C'était comme celà tous les jours !!   C'était comme celà tous les jours !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]