Sujet: Transports Steff (88) Sam 18 Déc 2010 - 19:39
Je vous propose ce sujet sur les Transports STEFF ils se trouve ou se trouvaient car je ne sais pas s'ils éxiste toujours dans un petit village non loin de chez Rouillon mais plus moyen de me rapeller le non de ce patelin je sais qu'ils faisait de la Gefco ils avaient peut etre une quinzaines de camions quelqu'un pourrait il m'en dire plus a leurs sujet ? merci d'avance.
Le siège est à La Bresse mais le dépot à Vagney presque en face du garage Man. Ils ont eu beaucoup de Volvo mais il y a eu aussi un Ford Trancontinental qu' on aperçoit sur ta photo BulyBuly derrière le TF12. Voici un de leurs premiers TF 88 qui a quitté les Vosges depuis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jul57
Les transports STEFF existent toujours, ils roulent pratiquement exclusivement pour gefco et ont des volvos, mans et renault, malheureusement la plupart des véhicules sont aux couleurs de gefco, ce que je trouve dommage, car leurs couleurs d'origines sont vraiment belles....
Pour repondre à jul, ils ont eu 1 où 2 daf, mais à leurs couleurs et je sais pas s'ils les ont encore, si tu en a vu en gefco, ce sont des dafs des transpports THOMAS à st.nabord....
Voici un camion-remorque, chose très rare chez STEFF....
Et un vendredi après midi plutôt au printemps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du très ancien, un de leurs 1er surbaissé, image de 95 ou 96, que m'avait donné Marc (au fond, un F12 Globe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono78 et R365 aiment ce message
bulybuly