SCALES / DZ ou DZ / SCALES La reprise etant officiel depuis un certain temps déja je continu à poster dans le topic dessirier-zucconi aux vues du véhicule tracteur
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
GJC51
Allez PATRICK grosse larme pour DZ dans le meme sac que LEOPOLD STAG RANGIER TESSIER et j en passe mille pardons j ai oublie PINSON VILLATTE cordialement MACK78
patbat
Non pas de grosse larmes en tout cas pour moi C'est la suite logique d'un dirigeant d'entreprise non eternel devant ses affaires C'est se qui pouvait de mieux arriver ,une autre entreprise FRANCAISE et pas la moindre dans ce secteur qui reprend les rênes. Léopold , Ranger Tessier, et pour ne citer qu'eux ont bien mis les clés sous le paillasson definitivement Et pour Pinson Villatte Tu en connait la cause de la cessation d'activitées.C'est des coups de pieds ou je pense qu'ont auraient du verser à la place des larmes
salutations patbat
Mack78
bonjour j ai un ami qui fait ca cariere chez dz comme chauffeur voici quelque photos cordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacky45
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]servimg.com/u/f49/15/59/02/40/1_114.jpg[/img][/url]
jacky45