Clément habitait et travaillait bien dans l'Eure mais il est très jeune et je pense qu'il a déménagé, il nous le dira. Pour ce qui est du profil, il est pas forcément mis à jour.
Fane35
Effectivement Max, j'ai déménager pour travailler chez Danielou a Roscoff. Quand a Alex, il habite a côter de Dinan il a la plus part du temps le camion chez lui étant donner qu'on vide souvent sur Rennes, et qu'on charge souvent chez Mesguen a Pleumeleuc, sa arrange tous le monde vus qu'il est a côté . Sinon on habite tous sur Roscoff.
Quand au boulôt, l'été ces beaucoup de sud et du Lyon et l'hiver on monte en choux fleur sur l'Allemagne a part cette année ou y a pas d'Allemagne donc on monte en GB a la place en se moment.
Max50
Merci Fane35. A vrai dire, c'était pas prévus comme sa a la base, enfin je cherchez plus chez moi avec camion sur Rouen ou quelque chose du genre.. Mais les choses se sont précipiter chez mon ancien patron, et quand tu n'a plus rien qui te retient, ces plus pareil.. Au tous cas merci Max. Sinon voilà le second 520 qui est arriver samedi dernier:
Donc pour résumer, nous sommes 5 camions. Les deux fils Danielou + 3 chauffeurs. Le 520 avec la Bizien ces celui de J-Christophe Danielou, le 560 vus sur les précédente page et celui de Vincent Danielou, le second 520 et pour Sébastien le plus ancien chauffeur chez Danielou qui avait le 500 avec le par buffle, et Alex qui a le série 4 récupère celui de Sébastien avec le par buffle et mon 500 que j'ai mis en photo, quand au série 4 il est a vendre.
Réginho69
Sujet: Re: Transports Danielou (29) Sam 20 Juin 2015 - 14:27