Le Scania noir était le camion du boss. Après il a roulé avec un T200 noir (les 2 ont été revendus à STH) et maintenant il a un Scania Longline à capot que j'ai vu aux 24h du Mans,mais ce jour là,j'ai eu un probleme d'APN . Je n'ai que cette photo.
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhquelle beauté ce camion, je ne savais pas qu'il existait en longline, j'aimerai bien le voir sur la route !!! Francis
Fane35
Sujet: Re: Transports Maurin (2B) Sam 7 Jan 2012 - 13:25
Bonjour . D'aprés mes sources ce tracteur as été construit par acm et n'est pas un longline . La cabine as été rallongée de 80 cms alors qu'un longline fait 1,20M de plus qu'une standard .
bigredg
je confirme,j'ai vu le torpedo qui était a noves en attente de confirmation pour etre transformé,a l'origine il etait gris,et si ma memoire est bonne arrive de belgique
a ce propos,je recherche des photo très détaillé de l'ensemble en vu d'une reproduction au 1/24 eme
non,c'est bien dommage,mais j'ai vu un gars de STH,en faite il vient pas de belgique mais de suède,ou pas loin,et est partit en belgique pour le gros custom
si tu veux en savoir:il etait a double essieux arrière,et gris metal,en top line
je peu éventuelement demander a scania noves si il aurais pas des photos
ou demander(mais je connais pas)au proprio du scania,je pense qu'il doit en avoir au moin une
encoremaurice
J'ai doublé tout à l'heure le torpedo du boss, et il faut dire qu'il est vraiment sublime avec toutes ses lumières, je m'en suis pris pleins les yeux, c'est vraiment superbe...
Parcontre il a une régule de m.....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Réginho69