Punaise, le 750 est magnifique, en plus avec la déco du F16 de l'époque ca lui donne un look d'enfer, et en plus ca doit dépoter, ils ont vraiment fait plaisir au chauffeur sur ce coup là...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
garybourges
Epernay ........GJC51........a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 aime ce message
le sparnatien
Sujet: Re: Transports Phone Express (45) Mar 21 Jan 2014 - 20:39
Voici les deux derniers Volvo fh 750 et new fh 750 Phone Express dédiés à la tournée Harley Davidson .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le sparnatien
Sujet: Re: Transports Phone Express (45) Mar 21 Jan 2014 - 20:41
Sujet: Re: Transports Phone Express (45) Dim 12 Oct 2014 - 17:28
gilou a écrit:
Salut Pierre Marie il me semble que l'on étaient ensemble à Newhaven le jour ou des clandés ont passé les mains par le dessus de la bache de ta semie et qu'un mec à montré de la main qu'ils les avaient vu et les flics du port t'on gardés avec eux était-ce bien toi ? moi j'avait un AE 560 des transports Lemaitre et je montais à Ryton tu doit aussi te souvenir de Jacki et aussi de Pascal Chauvris de chez express-freight
J'ai un peu de retard sur ce coup là : Non ce n'était pas moi avec des clandés ce jour là. J'étais passé au travers des mailles du filets une première fois en découvrant deux de ces fumiers en arrivant chez mon premier client à Northampton (heureusement que ce dernier n'a pas appelé les flics) et la seconde fois, je m'en suis aperçu en descendant en cale arrivé à Newhaven. En restant sur le ferry (avec cordon TIR, cadenas et plomb), je n'ai pas eu d'emmerdes. Depuis, c'est fini, je ne monte plus. Le coup de Newhaven m'a bien refroidit en évitant de peu un coup de cutter en plein travers de la tronche. Maintenant, sans monter en GB, je peux être un peu plus et même un peu mieux équipé pour me défendre. J'ai coupé il y a 3 semaines à Calais et je me suis senti tout à fait tranquille.
swedish warrior