_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Daniel2 aime ce message
Steph27
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Jeu 17 Mar 2011 - 20:30
Ok et c est métro qui fournit les semis ou pas?
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Jeu 17 Mar 2011 - 20:39
Je pense pas, par exemple chez rogetrans, les semis leur appartiennent, je pense que metro leur payent la pub, si tu préfère ces boites sont des affrétés permanent à metro....
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Invité Invité
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Dim 3 Juil 2011 - 11:00
.
Steph27 a écrit:
si je comprend bien ce n est que des tractions exclusive pour metro c est ca ???
swedish warrior a écrit:
Oui, que des tractionnaires...
Et bien non, ce n'est pas "que" des tractionnaires!
Metro a sa propre flotte (tracteurs et remorques) + un grand nombre de tractionnaires, qui possèdent ou non leur semi.
Metro possède en propre 150 semi-remorques frigorifiques et 50 semi-remorques bachées.
La société possède également des tracteurs dont voici deux exemplaires:
Au départ Metro est la société de transport des huileries Vandemoortele situées à Izegem (et l'est toujours). Ils se sont diversifiés en effectuant des transports pour compte d'autrui.
Pour terminer, les conditions imposées aux tractionnaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Dim 10 Juil 2011 - 2:15
Autant pour moi guy, c'est vrai que j'avais zappé qu'ils avaient aussi pas mal de véhicules en propre, c'est vrai que l'on en voit pas beaucoup, la plupart du temps je vois les tracos....
Et yann, belle prise que tu as faite, j'aime bien les nouvelles couleurs...
Des Camions et des Hommes
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Mar 9 Aoû 2011 - 19:56
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Dim 2 Sep 2012 - 5:46
Là JL, tu es hors concours, félicitation.
C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de découvrir tes nouvelles photos !!!
Juste pour info ils ont un nouvel Actros en propre (pas un tractionnaire). Je l'ai pris en photo au vol mais la qualité est lamentable, du coup je ne la place pas ici.
jl67
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B) Dim 2 Sep 2012 - 10:17
je suis ravie de voir que mes photos vous plaise
il faut dire aussi que je me suis donné du mal pour essayer d'obtenir des clichés dans des situations pas courante
merci pour les compliments Guy et Fred
ici dans notre région aucun magasin métro
donc je suppose qu'il viennent pour charger de l'alimentation, car l'Alsace possède beaucoup d'industrie dans le domaine de l'agro-alimentaire (charcuterie, pate, bière, eau et bien sur l'excellent vins d'Alsace)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B)
Transports Vandemoortele Transport Solutions (Ex Metro)(Groupe Vandemoortele) (B)