Sujet: Transports Maillard (44) Jeu 23 Sep 2010 - 17:37
Ça fait des mois et des mois que je cherche à photographier les véhicules du transporteur Maillard de Vertou. J'ai beau à écumer la zone industrielle de Hoerdt sachant qu'ils y vont régulièrement mais sans succès à ce jour ... Alors que je m'apprêtai à shooter un Patinter, j'aperçu sur le pont qui emjambe l'autoroute A35 un 95 aux couleurs de Maillard ... De même en classant mes archives, j'ai remarqué que j'avais shooté un 105 SSC ... J'ai l'impression que les éléments sont contre moi ...
Désolé Carlos pour le Patinter ...
Question ! Avez-vous dans vos archives des clichés de ce transporteur ?
salut je les voix souvent au leclerc de basse goulaine ils font leurs plein de gasoil et la tu prend une pt photo !et parler avec les chauffeurs ça c est pour ceux qui son dans le 44 !parcontre tres beau camions belles couleures !
domino6700
Sujet: Re: Transports Maillard (44) Ven 30 Mar 2012 - 0:27
pour toi Manu, avec les amitiés de Fred...........
Sujet: Re: Transports Maillard (44) Sam 19 Jan 2013 - 20:30
Moi aussi j'en ai quelques une lors de ma rencontre avec dom en mars dernier....
Je savais pas que tu étais fan à ce point manu, c'est vrai que leurs ensembles sont sympas, j'aime bien la couleur de cabine, c'est rare sur nos route, en tous cas leurs ensembles en jettent...
Tiens, voici les quelques photos prises avec dom au centre routier à strass...
Je suis le chauffeur et depuis j'ai changé de marque. A vous de me retrouvé
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Maillard (44) Sam 8 Juin 2013 - 23:35
Attention les enfants, maillard possède également un new actros dans ces magnifiques couleurs, une vraie tuerie ce camion...je l'ai vu lundi soir au col du bonhomme où il coupait avec moi, malheureusement j'ai pas pu le prendre en photo...il me semble que c'est le camion du fils?
En tout cas il était juste sublime...donc celui qui mettra une photo ici aura le droit à toute mon estime...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
jas
Sujet: Chauffeur de l'Actros Maillard Dim 9 Juin 2013 - 20:21
swedish warrior a écrit:
Attention les enfants, maillard possède également un new actros dans ces magnifiques couleurs, une vraie tuerie ce camion...je l'ai vu lundi soir au col du bonhomme où il coupait avec moi, malheureusement j'ai pas pu le prendre en photo...il me semble que c'est le camion du fils?
En tout cas il était juste sublime...donc celui qui mettra une photo ici aura le droit à toute mon estime...
J'étais bien avec le fils mais on était en double et c'est pas lui le chauffeur. RDV où vous savez pour les connaisseurs le mardi soir (Alsace) afin de faire des photos si vous voulez.
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Maillard (44) Dim 9 Juin 2013 - 20:35
Donc, je vous ai appercus, le fils, si c'était lui, avait un t hirt monster energy drink, donc toi c'était l'autre?
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
blackangel66633
Sujet: Re: Transports Maillard (44) Dim 30 Juin 2013 - 17:57
Volvo Trucks a écrit:
Argh ... !!! Trois Maillard à Strasbourg ! J'ai loupé ça ...
Un Scania chez maillard, c'est un scoop !
Merci Dom pour les photos. Où les as-tu schooté ? Sur le parking de l'Eurofret ?
Mes amitiés à Fred.
oui mais il et en vente, mais tu peut le voir sur la nationale entre nantes et et st nazaire. sur la droite
swedish warrior
Sujet: Re: Transports Maillard (44) Dim 30 Juin 2013 - 20:18