Ce matin je suis assez content de moi j'ai fait une BA. en effet un camion des TPfrechot entre a l'ancienne caserne et eclate le pneu centrale de la semi. tel zorro je passai dans le momment, et me renseigne aupres Michel (le chauffeur) de la nature du probleme. pas de cle pour devisser les ecrous de roue (douille de 33) ni une ni deux, je fais monter Michel dans ma limousine et direction LEGRAS INDUSTRIE .Je me fait remettre le precieux sesame et un 1/2h plus tard Michel repard Michel ne connait pas le site donc tout naturellement il a eu droit a l"autocollant et m'a promis une inscription
allez MICHEL bonne route .................GJC......a+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniel2 aime ce message
Volvo Trucks
Doublement merci Gjc, d'abord pour avoir aidé le chauffeur et ensuite pour avoir ouvert un post sur cette société, ça va m'éviter de le faire car j'ai shooté plusieurs ensembles de chez eux la semaine dernière sur l'A6. D'ailleurs, soit dit au passage, ils ont l'air d'avoir du très beau matériel dans cette société.
jl67
Sujet: Re: Transports Frechot (89) Jeu 18 Nov 2010 - 22:23
beau matériel entretenu,ils font beaucoup de transports de matériaux serai t-il pas aussi négociant
bono78 aime ce message
michel
Sujet: Re: Transports Frechot (89) Ven 19 Nov 2010 - 11:20
Non ,mais leur siège est non loin de nombreuses carrières du sud de l' Yonne qui leur donnent du fret départ.Ces pierres sont trés appreciées en restauration de monuments.
bono78 aime ce message
desmoquattro
Sujet: Re: Transports Frechot (89) Sam 12 Mar 2011 - 16:53
jr n'ai pas de vieilles photos, ma plus ancienne date de 1999 (c 'est celle du RENAULT ci dessus prise à Paris devant l'église de la Trinité) et quelques photo de 2008 dont cet IVECO