Sujet: Transports Jobert (51) Dim 25 Mar 2007 - 17:29
voila ma petite contribution!je sait pas si c est la bonne place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce sont les seuls cliché que je possede pour le moment.j aimerais bien en avoir d autre si quelqu un connais et possede des photos je suis preneur avec grand plaisir
bono78 et R365 aiment ce message
Des Camions et des Hommes
Sujet: Petit clin d'oeil à Geoffrey Sam 31 Mar 2007 - 0:11
Et bien oui, voiçi quelques clichés de Renault, ayant roulé sous les couleurs des transports Jobert d'Avenay dans la Marne. Pourquoi un petit clin d'oeil à Geoffrey, tout simplement parce que ce sont les camions de son grand père!!!!!!
encore un triste evenement pour moi,tu a ete mon premier patron,tu a commencé a travailler adolescent pour prendre ta retraite bien merité a tes 70ans.meme pendant ta retraite tu etait actif,tu a eu une vie bien rempli.il est temps pour toi de te reposer,tu nous a quitté ce matin pour allez retrouver ton fils,fait bon voyage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au revoir!!!
bono78 et R365 aiment ce message
Triste nouvelle que tu viens de nous apprendre là Geoffrey, nous sommes bien sur tous avec toi dans ces moments si pénibles. Sincères condoléances à toute ta famille et à toi même Francis
bono78 aime ce message
GJC51
Sinceres condoleances Geoffrey .dire que j'ai discutè avec lui il y a 3 mois encore une grande figure d'Avenay qui s'en va .A bientot . .......GJC51.....a+
Et oui, tu as raison Jean Claude. Il était à la tête d'une belle entreprise avec de beaux camions toujours nickel. Combien de fois ai je traîné en vélo à Avenay et à Mareuil sur Ay pour y admirer les camions !!
bono78 aime ce message
geoffrey