Sujet: Re: Transport E.Savard (54) Sam 22 Oct 2011 - 9:22
Hier matin, quand j'été en conduite avec ma classe de CAP routier, ma prof de copnduite nous a fais un petit cadeau. On a fais un detour vers le parc des transports Savard, Il n'y avait que 3 camions malheuresement mais sa valait le coup ! j'ai ppas pris beaucoup de photo car c'été avec mon portable. Voici le petit nouveau du transporteur !
Voila desoler pour la caliter mais je le redis, c'été avec mon portable, en plus il faisait froid, il y avait du brouillard mais voir ces belles bete de près ma rechauffé !
camions51 et bono78 aiment ce message
Sarroise
Sujet: Re: Transport E.Savard (54) Mar 22 Nov 2011 - 6:03
Je connais bien Savard, surtout le fils...j’avais fait un stage chez eux y a une 20 aine d'années, ils faisaient pas mal d'Allemagne et descendaient jusqu'à Lyon ! A l'époque j’étais en double sur un turboliner mais la majorité était du Scania !!
Un grand merci pour cette photo et petit pincement au cœur car c'est justement sur ce 365 que j'ai roulé en double en 1992 lors de ce fameux stage de 2 semaines que j'ai du faire suite à l'obtention du EC !!! C'était le seul Renault de la flotte...... Clin d’œil à Edmond et son fils si sympas !
Le 143 noir 470 au dessus c'était celui du fils à cette époque, particularité qui m'avait marqué, il avait des sièges en cuir....
camions51 et bono78 aiment ce message
Scania88290
Sujet: Re: Transport E.Savard (54) Mar 19 Fév 2013 - 0:55
Vraiment un très beau parc...
En discutant avec un chauffeur un jour il me disait que le patron était vraiment triste que les scanias à capots n'étaient plus fabriqués et que c'est pour ca qu'il achètera des camions américains, ne voulant pas des camions nprmaux de tous les jours...
Il se disait aussi à un moment que les scanias étaient entièrement fait de fibres pour alléger le poids de l'ensemble au maximum, quelqu'un peut confirmer ca?