pauljean
| Sujet: Re: Livres sur les poids lourds français Jeu 14 Fév 2013 - 14:34 | |
| En parcourant ce forum afin de retrouver des émotions éprouvées au guidon d'attelages routiers, pour me remémorer le bonheur de maîtriser des ensembles dans des décors pas toujours avenants, pour me rappeler mes meilleurs et les pires souvenirs, j'ai constaté que chacun des membres exprime son avis et que ces opinions, toutes respectables sont autant variées que différentes. J'ai rédigé un livre pour raconter mon approche à moi, de ce monde, et pour rétablir une vérité en face de fausses informations exposées dans les rubriques "transporteurs". J'exprime dans ce bouquin mes regrets de n'avoir pu construire une organisation où tous les participants auraient trouvé le bien-être à exercer ce si beau métier quand il est maîtrisé. Si mon rêve, contrarié, barré par un ingrat assoiffé du titre de patron, sans en posséder les capacités, risque de bousculer vos convictions, vous sensibilise aux réalités de ce milieu, mon livre:"On roule pour qui?" est disponible aux Editions MUTINE 34 rue des Vernottes 21110 Cessey sur Tille. Courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Espérant qu'après lecture, nous partagerons nos avis, je reste à l'écoute. Au plaisir... | |
|
philippe
| Sujet: Re: Livres sur les poids lourds français Mer 3 Avr 2013 - 11:44 | |
| J'ai enfin pris le temps de scanner la couverture de ce bouquin anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'avais acheté à Londres au début des années 80. Détruit suite à un dégât des eaux, j'ai pu le racheter 10 € il y a quelques années sur un stand de Rétromobile. Ce dégât des eaux avait très sérieusement détérioré un autre bouquin "La grande aventure des cars Chausson" mais que j'ai précieusement conservé en dépit de ses pages gondolées. Je m'en félicite car ce livre est aujourd'hui introuvable. | |
|