Sujet: Peter Gelhard Naturdärme (D) Mar 25 Mai - 17:35
J'ai cru de loin que c'était un camion de chez james ! etonnant la ressemblance. Le slogan m'a amusé : ''Nous emballons les saucissons'' ! Tout un programme. C'est là qu'on voit la différence avec certains français qui emballent des boudins... en discothèques ! J'ai croisé le camion dans les bouchons, sur l'A86.
Sujet: Transports Gelhard (D) Jeu 5 Aoû - 16:29
J'ouvre un sujet sur cette société. J'avais déjà passé une photo d'un de leurs camions mais vu qu'il semble en circuler pas mal, autant les regrouper. Ce qui me fait le plus rire, et je l'avais déjà écrit, c'est que leur slogan veut dire ''nous emballons des saucissons''. Je ne peux m'empêcher de penser que pendant ce temps là, en vacances, des français emballent des boudins ! (D'autres ici ont tiré des cadres... elle se reconnaitra !)
Sujet: Re: Peter Gelhard Naturdärme (D) Ven 9 Aoû - 16:18
Fred, je l'ai écrit en haut que c'était un producteur de saucisses (en fait de boyaux, c'est écrit sur les camions) Ils viennent de passer aux Scania de dernière génération et c'est encore plus beau avec la nouvelle décoration. (A13, roulant en direction de Rouen)
_________________ La jouissance est dans les twins et monos italiens et les cylindres à trous japonais !
swedish warrior
Sujet: Re: Peter Gelhard Naturdärme (D) Jeu 15 Aoû - 11:47
Ben je sais, mais à l'époque où j'avais écris ça le sujet était dans les transporteurs allemands... oublis pas que je suis bilingue étant alsacien hein...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Volvodusud
Sujet: Re: Peter Gelhard Naturdärme (D) Ven 19 Mar - 16:12
swedish warrior a écrit:
Ben je sais, mais à l'époque où j'avais écris ça le sujet était dans les transporteurs allemands... oublis pas que je suis bilingue étant alsacien hein...
Et surtout connaisseur en saucisses.
Dernière édition par Volvodusud le Ven 19 Mar - 16:16, édité 1 fois
Noel Jean Marc aime ce message
Volvodusud
Sujet: Re: Peter Gelhard Naturdärme (D) Ven 19 Mar - 16:15
swedish warrior, Noel Jean Marc et bertin andre aiment ce message
swedish warrior
Sujet: Re: Peter Gelhard Naturdärme (D) Sam 20 Mar - 21:40
Volvodusud a écrit:
swedish warrior a écrit:
Et surtout connaisseur en saucisses.
T'en fait une belle de saucisse toi...
_________________ Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…
Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
R365 aime ce message
Volvodusud
Sujet: Re: Peter Gelhard Naturdärme (D) Sam 20 Mar - 21:57
C'est bien ce que je disais, Monsieur est connaisseur.