Sujet: Re: Transports Mazo (E) Dim 28 Juin 2020 - 9:40
Sur le port de BOULOGNE Capecure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steph27
Sujet: Re: Transports Mazo (E) Jeu 23 Juil 2020 - 11:34
trouvé sur un site espagnol
Bonjour à tous.
Je suis Toni Mazo, responsable du nouveau département communication du Grupo Mazo. Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Je voulais vous informer que dans les années à venir, il y aura des changements concernant l'image visuelle de l'entreprise.
En septembre dernier, nous avons pris la décision de changer le logo du Grupo Mazo. Nous avons pensé que ce changement était pratique car il donnera une image plus actuelle et moderne de notre entreprise.
Nous avons également décidé d'unifier les deux principales marques de l'entreprise (Transportes Mazo et Trans Frigo Canarias) sous la marque GRUPO MAZO. C'est pourquoi, petit à petit, la marque de frigo des Canaries disparaîtra. De même, tous les tracteurs deviendront bleus et le blanc des têtes de tracteurs Trans Frigo Canarias n'existera plus.
Le processus de changement durera environ 6 ans compte tenu de la difficulté de ce type de changement dans une entreprise comme la nôtre. Les premières unités arrivent déjà à la base d'Alzira et peu à peu vous les verrez partout en Espagne.
Je vous informe également qu'à partir de maintenant nous vous tiendrons au courant des nouvelles qui pourraient survenir dans notre entreprise, car c'est une des formes de gratitude que nous souhaitons avoir pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Salutations,
Toni Mazo.
Steph27
Sujet: Re: Transports Mazo (E) Jeu 23 Juil 2020 - 11:39