Horizon 27, Noel Jean Marc, christian76 et bretelle aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Dim 29 Sep 2024 - 11:45
je ne sais si c'est vrai ,mais on ne prête qu'aux riches
"Que l'affaire est entendue et que la finance internationale, majoritairement étasunienne, se fait 50 milliards annuellement sur le dos des français et que cette somme va passer à 100 dans pas longtemps.
Parce que Macron s'est mis en emprunter au nom de la France, des sommes avec intérêts "indexés"...
Ce qui fait que les intérêts peuvent monter, monter, monter...
50-100 milliards versés annuellement sans que la dette ne baisse d'un centime.
Assurant ainsi un revenu très confortable à des sociétés comme BlackRock !
Macron peut prendre une retraite confortable parmi ses amis riches et puissants.
Bon dimanche ! "
Horizon 27 et Noel Jean Marc aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Mer 2 Oct 2024 - 9:45
Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça?
- J'imagine mon enterrement : je suis gynécologue !
Horizon 27 et bretelle aiment ce message
pousse-mousse
Sujet: Re: Blagues Ven 4 Oct 2024 - 13:17
Je l’ai copié mais c’est tellement vrai !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
casimire et bretelle aiment ce message
casimire
Sujet: Re: Blagues Ven 4 Oct 2024 - 15:53
je ne met pas la vidéo ,car trop longue mais je me demande ,si si cela arrive dans une ville de "vert " que vont-ils nous dirent La batterie lithium-ion de 60 000 lb explose sur l'autoroute!
Sujet: Re: Blagues Mar 8 Oct 2024 - 12:49
Deux copains s'interrogent sur les moyens de savoir si on est un bon amant ou non. Le premier dit :- Si on est vraiment bon, la femme doit s'endormir d'épuisement après l'amour. Le second s'écrie :- Je dois être un super coup alors ! Ma femme s'endort toujours en plein milieu.
casimire
Sujet: Re: Blagues Mer 9 Oct 2024 - 9:47
Le palmarès des Darwin Awards
Au Brésil, un révérend en quête de record avait décidé de voler dans les airs accroché à 1000 ballons gonflés à l'hélium. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il se perde dans le ciel. Emporté par les vents, sans contrôle de direction, il a disparu des radars et son corps a été retrouvé plusieurs mois plus tard, échoué sur la côte.
Au pays de l'oncle Sam, riche en anecdotes croustillantes, un couple qui n'ennuyait lors d'un voyage en voiture a eu l'étrange idée d'allumer un bâton de dynamite pour le jeter dans la campagne, histoire de se distraire. Hélas, les vitres étaient coincées, et ils ont sauté avec leur véhicule.
Horizon 27
Sujet: Re: Blagues Jeu 10 Oct 2024 - 10:12
Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ? Elle fabrique du lait concentré !!!!